Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
Sujet: Plumy's pictures Mer 14 Nov - 22:33
Plumy elle a beau en avoir marre elle met ses photos parce que pour une fois, elle les trouve jolies.
Mon petit âne je l'aime parce qu'il sait sêcher mes larmes et parce que c'est la seule personne au monde qui écoute mes problèmes et mes soucis.
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
Sujet: Re: Plumy's pictures Ven 16 Nov - 13:55
J'adore tes cheveux *o* xD
t'es tres zoli, le ptit ane aussi ( mais j'arrive pas a voir la 3eme photo ><)
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
Sujet: Re: Plumy's pictures Ven 16 Nov - 16:28
Thank's ^^ Je te passerai la troisième photo sur msn^^ Je vais mettre une photo de ma Mawiiie que j'aime <3 (photo qui date du mois d'août xD) Photo d'elle et moi à venir =)
Parce que ma Mawiie elle est toujours là pour moi et puis, elle sait si bien me redonner le sourire quand ça va pas... Avec elle c'est que des délires, des remarques aux profs comme "vous puez la cigarette m'sieur", des retards en cours de SVT et j'en passe. Cette année dans ma classe -qui en passant est une classe de seconde euro anglais géniale-, toujours fourrées ensemble et toujours là l'une pour l'autre. Traumatisées par les maths on sera soulagées et heureuses quand la première L arrivera, mais mélancoliques et tristes de quitter notre classe de seconde euro anglais =( On souris tout de même en pensant que la classe sera de nouveau réunie en anglais et en DNL, we are so happy =D
Parce que Plumy et Nangel c'est forever and after <3
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
Sujet: Re: Plumy's pictures Sam 17 Nov - 11:55
Tu es trop mimi sur les photos Plumy^^
Plumy Chieuse
Sujet: Re: Plumy's pictures Jeu 6 Déc - 20:40
Qui veut voir des photos de mon dada? =D
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
Sujet: Re: Plumy's pictures Jeu 6 Déc - 23:16
Moi je veux voir ton dada !!!
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
Sujet: Re: Plumy's pictures Ven 7 Déc - 23:33
Moi veux voir ! moi veux voir !! et une photo de la p'tite vache aussi x) que je t'ai offerte xD elle me manque deja c'est pour sa mdrrr
Plumy Chieuse