| Traduction Doujinshis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Traduction Doujinshis Sam 10 Nov - 23:06 | |
| Hem voila, en fait je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourraient m'aider à traduire des doujinshis (pas des doujins en jap mais en anglais ^^) parce que, premièrement je suis une quiche en anglais et même avec les traducteurs il y a certaines phrases qui, même si on les comprend, sont difficiles à rendres, et puis parce qu'à plusieurs ça va toujours plus vite. J'arrive à les comprendre quand je les lis mais il n'y a pas beaucoup de doujins en français, alors j'ai pensé que ça serait bien d'en traduire. Le doujin que j'essaye de traduire en ce moment, est un yaoi Sirius/Remus (HP) donc si il y a des intéressés pour m'aider... (à télécharger ici, c'est 'Lagrangian Points', le 5 eme en partant d'en haut) Sinon j'en ai de Wolf's Rain, Fullmetal et tout le tralala (qui sont aussi dispo sur le site) à traduire. Et puis un bien hot POTC aussi (qui n'est pas sur le site, celui là lol)... enfin bref. Et j'en ai aussi pas mal de Naruto en français si vous voulez lire, et j'en ai d'autres indépendants aussi ^^ | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Dim 11 Nov - 16:13 | |
| "Yaoi Sirius/Remus ??" I'M HERE !! Faut faire quoi concretement ? juste traduire ? (parce que j'suis pas une bete en anglais, mais après 7 ans de cours, quand meme, j'devrais m'en sortir ^^) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Dim 11 Nov - 17:19 | |
| Yep, juste traduire ^^ Mais bon comme y'a certaine phrases qui ne veulent rien dire si on traduit mot à mot, et que j'utilise souvent des traducteurs vu qu'en 4 eme je ne maitrise pas vraiment l'anglais, enfin voila, j'ai besoin d'aide et puis faut remplacer les phrases sur le doujin et essayer de faire ça proprement pour que ça soit plus agréable à lire etc. | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Dim 11 Nov - 22:10 | |
| alors ça me tente bien c'te histoire ! J'ai pas des masses de temps, donc ça sera plutot tres occasionnel, mais ouais! (et puis pour du SiriMoony, j'peux tres bien me sacrifier un minimum^^ ) Par contre faudra qu'tu m'explique comment on remplace les phrases, et puis aussi qu'tu m'envoie les doujins aussi (bug de telechargement, comme toujours... ) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Dim 11 Nov - 23:03 | |
| Bah on verra ça sur msn, ok? C'est mieux de se parler en direct ^^ J'essayerais de me connecter en même temps que toi... t'as des horaires particulières? | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 13 Nov - 13:51 | |
| moi jveu bien moi jsuis pas terrible en anglais XD mais jveu bien quand meme stu veu ^^ y'a certains mot que je conné mais pas bcp XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 13 Nov - 14:13 | |
| Je veux bien de ton aide Al A trois ça ira encore plus vite. On verra ça aussi sur msn ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Oukii bah tu mle rappellera quand tu sera co xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 20 Nov - 0:01 | |
| Please Emma, can you translate this sentence "Butterfly being to make unexpecteddly simplet it does the world" for me ? | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 20 Nov - 19:55 | |
| simple pas simplet^^ j'avais pas capté l'autre jour que c'était it moi j'ai traduit and mais bon change pas grand chose | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mar 20 Nov - 20:07 | |
| Merde voui ya des fautes...
"Butterfly being to make unexpectedly simple it does the world" | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mer 21 Nov - 18:13 | |
| XD personne ne veut traduire ta phrase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Mer 21 Nov - 20:25 | |
| nan personne xD J'ai essayé mais sa veu rien dire ma phrase XD donc je la met pas mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis Ven 23 Nov - 19:15 | |
| Lol moi je lui ai déjà fait un truc approximatif mais c'est pas trop sa non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Doujinshis | |
| |
|
| |
| Traduction Doujinshis | |
|