Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Traduction Doujinshis

5 participants
AuteurMessage
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

Traduction Doujinshis Empty
MessageSujet: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Hem voila, en fait je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourraient m'aider à traduire des doujinshis (pas des doujins en jap mais en anglais ^^) parce que, premièrement je suis une quiche en anglais et même avec les traducteurs il y a certaines phrases qui, même si on les comprend, sont difficiles à rendres, et puis parce qu'à plusieurs ça va toujours plus vite.
J'arrive à les comprendre quand je les lis mais il n'y a pas beaucoup de doujins en français, alors j'ai pensé que ça serait bien d'en traduire.
Le doujin que j'essaye de traduire en ce moment, est un yaoi Sirius/Remus (HP) donc si il y a des intéressés pour m'aider... (à télécharger ici, c'est 'Lagrangian Points', le 5 eme en partant d'en haut)
Sinon j'en ai de Wolf's Rain, Fullmetal et tout le tralala (qui sont aussi dispo sur le site) à traduire. Et puis un bien hot POTC aussi (qui n'est pas sur le site, celui là lol)... enfin bref.
Et j'en ai aussi pas mal de Naruto en français si vous voulez lire, et j'en ai d'autres indépendants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vialyne
So Perfect
Vialyne

Féminin
Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles.

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

"Yaoi Sirius/Remus ??" I'M HERE !!

Faut faire quoi concretement ? juste traduire ? (parce que j'suis pas une bete en anglais, mais après 7 ans de cours, quand meme, j'devrais m'en sortir ^^)
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

Yep, juste traduire ^^ Mais bon comme y'a certaine phrases qui ne veulent rien dire si on traduit mot à mot, et que j'utilise souvent des traducteurs vu qu'en 4 eme je ne maitrise pas vraiment l'anglais, enfin voila, j'ai besoin d'aide Laughing et puis faut remplacer les phrases sur le doujin et essayer de faire ça proprement pour que ça soit plus agréable à lire etc.
Vialyne
So Perfect
Vialyne

Féminin
Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles.

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

alors ça me tente bien c'te histoire ! J'ai pas des masses de temps, donc ça sera plutot tres occasionnel, mais ouais! (et puis pour du SiriMoony, j'peux tres bien me sacrifier un minimum^^ )

Par contre faudra qu'tu m'explique comment on remplace les phrases, et puis aussi qu'tu m'envoie les doujins aussi (bug de telechargement, comme toujours... )
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

Bah on verra ça sur msn, ok? C'est mieux de se parler en direct ^^ J'essayerais de me connecter en même temps que toi... t'as des horaires particulières? Laughing
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:51

moi jveu bien moi jsuis pas terrible en anglais XD mais jveu bien quand meme stu veu ^^ y'a certains mot que je conné mais pas bcp XD
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

Je veux bien de ton aide Al Laughing A trois ça ira encore plus vite. On verra ça aussi sur msn ^^
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Oukii bah tu mle rappellera quand tu sera co xD
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:01

Please Emma, can you translate this sentence "Butterfly being to make unexpecteddly simplet it does the world" for me ?
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

simple pas simplet^^ j'avais pas capté l'autre jour que c'était it moi j'ai traduit and mais bon change pas grand chose
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Merde voui ya des fautes...

"Butterfly being to make unexpectedly simple it does the world"
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

XD personne ne veut traduire ta phrase !!
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

nan personne xD
J'ai essayé mais sa veu rien dire ma phrase XD donc je la met pas mdrrr
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

Lol moi je lui ai déjà fait un truc approximatif mais c'est pas trop sa non plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction Doujinshis   Traduction Doujinshis Icon_minitime

Traduction Doujinshis
Page 1 sur 1