| Cliiiipeeeuuuhhs *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Mer 7 Nov - 14:01 | |
| Bon bah voila, j'avai envie donc nouveau topic XD et comme l'indique si bien le titre, ici, c'est pour les clips XD
Bon allé j'y vais :
Fall Out Boy: - Thks Fr Th Mmrs (thanks for the memories) ( si vous regardez y'a un passage au tout début dans les sous titreou on parle de Panic! XD) - Dance Dance - This is a scen it's an arm race ( a regarder a la suite de dance dance XD) (j'en rajouterai d'autre apres de FOB ^^)
Justice : - D.A.N.C.E
LaFee: - Mitternacht - Beweg Dein Arsch j'adore les chaussure qu'y ont XD sa va trop bien avc leur fringue: on les voit a 1:40 ^^) - Heul Doch - Virus
Within Temptation: - Angels - Somewhere - Stand My Ground
Madame Kay: - Plaisirs Solitaires - Pour une minute de plus ( c pas le clip mais c juste pour la chanson la) - Pourquoi tu pleurs ?
Aiden: - We Sleep Forever - Die Romantic - Knife Blood Nightmare ( ma chanson pref ^^) - The Last Sunrise
Et biento d'autres XD
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Mer 7 Nov - 16:35 | |
| Oui toi aussi tu as remarqué que le début de This is a scen it's an arm race est a la suite de dance dance^^ j'adore vraiment leur premier album c'est le mieux je trouve^^ et bien moi tu a mis pas mal de trucs que j'aimais alors s'il y'en a que tu n'as pas mis j'en rajeterais à l'occas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| j'sais pas j'ai que quelque chansons, je les connais pas tout XD Et v'la des autres XD: Avril Lavigne: - Sk8er Boy - My Happy Ending - Girlfriend - Hot - When you're gone Foo Fighters: the pretenders ( la seule chanson que je connais de eux pour l'instant XD) ci tout pour l'instant =D | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Dim 11 Nov - 0:18 | |
| (oh Al, toi aussi ta chanson pref d'Aiden c'est 'Knife Blood Nightmare'? Poignard Sang Cauchemar huhu) 30 Seconds to Mars : The Kill Capricorn From Yesterday (ils ont fait un autre clip mais je le trouve pourri, je le mets pas pour la peine, nah! *SBAAF*) My Chemical Romance : The Ghost Of You Vampires Will Never Hurt You I Don't Love You Indochine : Le Grand Secret Alice et June Pink Water (sans Brian Molko ) Voilaa, 3 de chaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Lun 12 Nov - 23:12 | |
| MCR !! *o* XD 30scnde to mars j'aime bien aussi ^^ indochine flemme de regarder XD j'avai meme pas mis les MCR moi ?? Mais c quoi sa ?? pk j'y ai pas pensé plus tot ? >< XD | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Mer 14 Nov - 15:57 | |
| Disons que tu étais occupée a autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Mer 14 Nov - 19:39 | |
| Ouais wala sa doit etre sa xD Bon bah les prochain clips, se sera surement good charlotte, enter shiari, et des autre ... mais plus tard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Lun 21 Jan - 23:44 | |
| Bon séléction speciale Al' : J'vous donne pas les titres XD Vous regardez et c'est tout, vous verrez. 1- * 2- * 3- * ( a mater ABSOLUMENT xD) 4- * 5- * (pour les fans de HP ) Voila pour l'instant XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* Jeu 2 Oct - 21:57 | |
| CLIQUEZ MES AMIS
{{ parce que les Boy's Band c'est la vie, parce que le chinois c'est joli, et parce que.. I can't stop thninking about U girl, yeah.. }} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliiiipeeeuuuhhs *o* | |
| |
|
| |
| Cliiiipeeeuuuhhs *o* | |
|