| Newww design !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 18:10 | |
| c'est joli comme tout le fofo comme sa^^ mais bon pour les news mess a l'intérieur des rubriques c'est pas super grave si il n'y a pas les boutons. hum dis-moi zechs le fond tu l'a fais comment et avec quoi comme image? tu as pris l'image de la fille nan ? | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 20:19 | |
| BONJOUR A TOUS APRES UNE ABSENCE DE UN WEEK END EN ALSACE j'espère que je vous ai manqué XD Braif, commencons (critique powaaa xD) -Je vois pas trop bien moi la différence sur la page d'accueil pour les messages, new, no new ..., faudrai changer la couleur, ou l'image ou jsais pas ... - Et c'est tout cque je trouve a redire >.< xD j'aime beaucoup sinon ^^ J'vai observer sa d'un peu plus pres et je vous feré d'autre critiques si je trouve mdrr Et sinon c'est quoi l'accord ue jdoit donné ? XD pas tout suivi en fait mdrrr | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 20:59 | |
| euuh ... Bonjour ! (xD) c'est.. wahou ! ... rouge ici ... (et Noel qui approche ... raa bientot, bientot on chantera au coin du sapin en se plantant des aiguilles plein les pieds !! ) j'aime bien... enfin, c'est surprenant, mais ça passe ... (sinon, j'ai qu'un truc à dire, c'est que y'a les guignols qui commencent bientot .. so ... ---> ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 21:13 | |
| Je tien a présiser, que j'ai juste fait les créa. ^^
Al', faut que tu mette les bouton prinsipal, a l'intérieure des rubrique. C'est sur ça, que tu doi donner ton accord. Parceque la ça va pas du tout, avec le reste ! >.<
Oué, j'ai pris l'image de la fille, pour faire le fon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 21:59 | |
| ah!!je suis trop forte XD et pour noel on changera pour faire un truk dans les tons bleus-blanc non? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Oct - 22:20 | |
| - Elo a écrit:
- et pour noel on changera pour faire un truk dans les tons bleus-blanc non?
Je me contente, de faire les créa, le reste n'est pas de mon resor.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 16 Oct - 12:47 | |
| Ok bah bien sur que jdonne mon accrod mdrrr Bon verra plus tard >__>''' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 16 Oct - 17:09 | |
| oki le fofo est tout beau comme sa même si le rouge n'est pas ma couleur préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 16 Oct - 17:58 | |
| A nan moi j'aime le rouge *o* c'est ma couleur préféré avec le noir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 16 Oct - 19:05 | |
| tant mieux alors sa veut dire que tout te plait encore plus qu'a moi^^ tant mieux c'est ton fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 17 Oct - 14:45 | |
| Au fait, les boutons que jdoi mettre, y sont ou ? XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 17 Oct - 18:47 | |
| La : ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img520/7965/locktm1.png https://2img.net/r/ihimizer/img142/5494/newmh2.png https://2img.net/r/ihimizer/img149/3159/oldka0.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Jeu 18 Oct - 12:52 | |
| Mais ils y sont deja -___- WAAA désolé mais faut tout m'expliquer parce que cela jdoi les mettres ou ?? Jsuis perdue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Jeu 18 Oct - 13:45 | |
| tu dois les mettre a l'intérieur des rybriques pour que au lieu du ptit carré orange on ai la grande image^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 7 Nov - 11:09 | |
| Et faudrai remettre les bouton s'enregistré et groupe, parce-qu'ils son mort ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 7 Nov - 16:30 | |
| XD ils sont mouru l'âne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 7 Nov - 16:56 | |
| Ah bon ?? A ouais XD pas fait gaffe mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 7 Nov - 19:04 | |
| Voilà tout est beau maintenant!!^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Bien comme j'en avai parler avec Al', voila la new deco :
Bann' Lock New Old Who ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 15 Déc - 20:20 | |
| C joli ^^ Par contre le "no new" ... x) un peu comment dire... pervers mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 15 Déc - 20:24 | |
| Oué, sa aurai pas était drole sinon ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 15 Déc - 22:54 | |
| XD T'es vraiment un pervers xDBon je le mettrai a l'occas, mais faut que Nami' elle mette les couleur ( et qu'elle mette le design de lautre fo'w xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 16 Déc - 12:27 | |
| Oué, se serai bien de mettre avant Noël, et pas aprés ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 16 Déc - 13:19 | |
| Ouais c'est clair que sa ferai mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 19 Déc - 20:02 | |
| Joli mieux que l'autre fofow^^ le no new pour pervers faut poster partout pour qu'il ne puis pas mater le bas mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newww design !!! | |
| |
|
| |
| Newww design !!! | |
|