| Newww design !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 1 Juin - 21:32 | |
| Et bien ferme les yeux... Et personne ne te force à les looké aussi. Au pir, si d'autre personne se plaigne et que c'est vraiment génan, je pourai refair un fond avec des lignes moin prononcer, mais bon.
Bon alors pour se qui est du prochain disign' que je ferai vers Septembre pour fair plaiz' à ces demoiselles. Il n'y aurai qu'un seul mec pour toute la deco. Alex je sai plus quoi. J'en est déjà paler avec Eo, si cela te convien aussi Al c'est ok. ^^ Par contre faudra me passer de belle image de lui car j'en est pas... | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 2 Juin - 21:55 | |
| De belles images sa va etre dur ^^" ok je me tais je m'en vais et dans quels tons par contre le new design' ? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 2 Juin - 22:26 | |
| J'en sai rien encor, je verai. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 4 Juin - 14:51 | |
| Alex ??? Alex lequel ?? ALEX EVANS ??? : D Si c'est lui, des photos, j'en ai BEAUCOUP !! xD Et finalement le fond avec les diagonales, sa va en fait, une fois qu'on s'y habitue ca va ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 4 Juin - 18:58 | |
| Oué lui, et bien tu m'en pasera. ^^
Ah content quon se soi fait a mes diagonal. XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 4 Juin - 19:46 | |
| Moi j'aurais préféré que tu mettes mon Bakanishi (Jin) d'amour... TT (bon, j'te passerai des images et tu m'feras une créa xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Jeu 5 Juin - 19:19 | |
| ALEX EVAAANS : D J'suis sure sa fera trop trop beau x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Jeu 5 Juin - 21:47 | |
| et si moi je ne me suis toujours pas fait a tes diagonales sa fait quoi ? ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 19 Aoû - 22:58 | |
| Ca fait que façon, je vais bientôt refaire un design' ! XD
Bon alors Al', Eo, votre mission si vous l'acceptez et de me passer des images, de bonne qualieter, d'Alex Evans ! ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Newww design !!! Ven 22 Aoû - 15:44 | |
| Moi j'en ai pas, demande à Al. x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Al' est de retouuuuur : D Mais sans Alex >< (en plus en fait alex c trop un fake quoi, y'a tout de fake chez lui xD Mais tant pi jlaime quand meme xD). Mon pere a formater mon ordi >< J'ai mis tous mes trucs sur CD mais... Pour l'instant jtrouve plus les CD xD Des que je les retrouves je les envoie tkt : ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 24 Aoû - 19:40 | |
| bon, sinon je pourai tjours en rechercher moi même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 24 Aoû - 19:41 | |
| T'inquiete je retrouveraiiiii, faut que je le retrouve t'façon xD J'ai TOUT dessus xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 14 Sep - 16:27 | |
| Et voila le new disign' (encore dans les ton bleu, mais plus foncé cette fois) ! ^^ (Bon, je me suis pas foulé, je l'avoue ! XD). Pour les bouton "répondre" etc, on garde les même. Lock : New : No new : Who ? (il est moche, mais pour le peu qu'on look se bouton ! XD) : Barre : Ptit truk : >Fond< Et Voila ! ^^ Je ferai un truk plus pompeux (si j'ai pas la flemme) la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 14 Sep - 22:37 | |
| Meurci Zechouneeeet : D Tres beautiful *o* Aleeeex xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 15 Sep - 20:57 | |
| Content que ça plaise ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 17 Sep - 16:38 | |
| Y'a pas des tofs où il enlève ses piercings car c'est chiant a la fin XD Mais c plus supportable que la tête d'Ayu Joli | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 17 Sep - 17:31 | |
| J'avais un peu la flemme de chercher d'autre image, et vue que celle la était bien.
Quand à Ayu est elle magnifique (et je suis pas le seul a le dire). Va falloire ty habituer, c'est pa sle dernier disgn' que je ferai avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Jeu 18 Sep - 21:34 | |
| Pourquoi enlever les piercing ?? Il esttrop beau avec quoi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Ven 19 Sep - 22:00 | |
| Il me fait penser a un animal qui a les cornes qui ressortent de sa bouche sa fait pareil ^^ Je sais malheureusement que le seul moyen pour ne plus entendre parler d'Ayu c'est de ne plus entendre parler de toi ! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 20 Sep - 14:18 | |
| Hey sa rend bien ma perv' ! ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 20 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 20 Sep - 19:42 | |
| C'est que lorsque sa plait le new design' se met beaucoup plus vite mdr J'aime beaucoup ces couleurs de bleu va falloir que je me fasse au bouton new mess mdr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 20 Sep - 19:46 | |
| Surtout kan ma perv' a pas trop la flemme ! XD
Bah c'est les même ! XD J'avais la flemme de changer. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 21 Sep - 0:26 | |
| C'est clair, c'est une question de flemme. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newww design !!! | |
| |
|
| |
| Newww design !!! | |
|