| Newww design !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Ven 21 Mar - 12:55 | |
| Oui ne t'inquiète pas MOI je sais me taire ^^ et nan y'a rien de pervers Al' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Ven 21 Mar - 22:43 | |
| - Winry a écrit:
- Oui ne t'inquiète pas MOI je sais me taire ^^
Ca veux dire quoi ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 22 Mar - 11:36 | |
| sa veux dire ce que sa veux dire ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 24 Mar - 19:30 | |
| Et voila. ^^ (Nan, j'ai pas oublier l'acsent sur le "e" de "répondre", mais la police ne faiser pas les acsent ^^"). Bann' New mess No new Lock Who ? Fond Barre horisontal Et voila, j'ésapere pas avoir oublier un bouton comme d'ab ! XD (Au pir j'ai garder les réfèrence de la couleur). A toi de jouer maintenant Eo. ^^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 24 Mar - 23:42 | |
| Très joli ^^ j'aime bien ^^ (bien que les perso ressemble bcp a des barbies et que je n'aime pas les barbies >__>') | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 25 Mar - 0:04 | |
| Oh l'insulte ! OO SE son des poupée Dream Of Doll, et pas barbie ! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 25 Mar - 18:57 | |
| Ouais bah sa ressemble quand meme a des barbies xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 25 Mar - 19:46 | |
| mais nimp' Al'!!!! les barbies c 4x fois plus petit et plus moche la c super bien articulé et tout joli déco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 25 Mar - 20:16 | |
| Ouais bah qu'est-ce que j'en sais moi ? xD J'en ai jamais vu, et moi je trouve que de ce que je vois la sa ressemble a des barbie (plus jolie c'est clair xD). Après j'sais pas moi xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Newww design !!! Mar 25 Mar - 22:12 | |
| Waaah, c'est super beau! Je mettrais ça quand j'aurais retrouvé mon ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 26 Mar - 18:44 | |
| Tu as interet a le retrouver vite alors^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 5 Avr - 18:07 | |
| Toujours pas retrouver ton ordie Yumi ? ^^" | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 5 Avr - 18:27 | |
| Non, désolé... mais ça sera bon dans le courant d'la semaine je pense, "mon" informaticien doit venir mardi soir normalement. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 6 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 21 Avr - 22:26 | |
| Eo pas trouvé ta surprise encore !!! xD ( j'aime bien avec le niou design xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 21 Avr - 22:37 | |
| Ah comme c beautiful (ah comme je suis doué ! XD).
Prochaine déco ver Juin. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Mer 23 Avr - 17:49 | |
| c'est trop beau^^ il me faut un pack qui va avec mon coeur maintenant XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Lun 26 Mai - 18:23 | |
| et bien sa c du fonc qui fait mal aux yeux ^^ Joli même si Ayu fait des grimaces parfois | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 31 Mai - 3:36 | |
| Oh, Ayu est toute mignonne sur les photos ! J'essayerais de mettre le nouveau design' demain. ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Sam 31 Mai - 10:41 | |
| Klaire elle est trop mimi ! Et parfois, elle me fait trop marrer avec ces mimiques ! XD
OK, et content qu'il plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 1 Juin - 15:53 | |
| j'trouve sa bizarre avec toutes les rayures partout >< xD Tant pis.Les autres aiment alors on met sa ^^ et j'croyais que tu mettrais des mec pour le "who' !!! ><xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 1 Juin - 17:23 | |
| Zechs, la prochaine fois, t'as intérêt à nous mettre des mecs... Que des mecs !! xD
(bon allez, je mets le design' ^^) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 1 Juin - 19:23 | |
| Bah ta dit que les mecs du clip étaient moche, alors je les est pa mi ! XD
Ok ça marche Eo. ^^
Bah écoute Al', c'était pour changer quoi. Je fait toujours plus ou moin la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Newww design !!! Dim 1 Juin - 19:52 | |
| ouai le new design' est mis mais les diago du fond mes yeux n'aiment pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newww design !!! | |
| |
|
| |
| Newww design !!! | |
|