| Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 7 Oct - 0:36 | |
| Et le groupe du jour est ... KILLERPILZE !!! xD (pour les clip, c'est dans la discographie)
Origine : Allemagne Activité: 2002-aujourd'hui Genre : Rock Site Officiel : Killerpilze.de Derniers Membres en date: Joannes Halbig, Fabien Halbig et Mäximilian Shlishter Anciens membres: Schlagenhaft Andreas Les Membres: (clik sur le nom pour la photo)
- Johannes "Jo" Halbig (né le 30 juillet 1989) , guitariste et chanteur.
- Fabian "Fabi" Halbig (né le 23 décembre 1992), batteur.
- Maximilian "Mäx" Schlichter (né le 7 juillet 1988), guitariste et chanteur secondaire.
Création:Les membres du groupe se sont rencontrés en 2002 à l'école, à leurs début le groupe était composé de quatre personnes, Jo, Max, Fabi (il devait être un élément provisoire du groupe) et Schlagenhaft "Shlagi" Andreas qui quitta le groupe début 2007 pour continuer ses études. Ils donnèrent beaucoup de concert pendant quatre ans, puis il y a 2 ans, ils rencontrèrent leurs maison de disque (Universal Music Group). Origine du nom du groupe:En Allemand, Killerpilze signifie "Champignons tueurs", nom plutot fantaisiste trouvé par Fabi, le jeune batteur du groupe. Pour la petite histoire, le groupe venait de finir leurs première répétition et décidèrent de fêter ça dans une pizzeria. Au moment ou la pizza du batteur arrive, celui ci est tellement impressionné par la taille des champignons qu'il s'exclame "ce sont vraiment des champignons tueurs!" ce qui provoqua un fou rire immédiats. Discographie:AlbumsInvasion Der Killerpilze (sortie allemande le 19 mai 2006 et le 2 juillet 2007 pour la France)
- Ferngesteuert
- Stubenrocker
- Richtig Scheisse
- Sommer
- Springt Hoch
- Scheissegal
- Ich Kann Auch Ohne Dich
- Blümchensex
- Komm Mit
- Ich Habe Recht
- Hier Und Jetzt
- Lass Mich Los
- Ich Hasse Dich
- Wach Auf
Seulement pour l'édition Française.
- Radio Brennt (bonus) Seulement pour l'édition Française
- Skandal Im Sperrbezirk (bonus)
- Ich Kann Auch Ohne Dich
- Richtig Scheisse (live - bonus)
- Springt Hoch (live - bonus)
- Springt Hoch (live in Craz - vidéo)
Mit pauken und Raketen (sortie allemande le 27 juillet 2007 et le 24 septembre 2007 pour la France)
- Un premier matin (ohne Dich) (clip de Ichkann Ohne Dich)(Seulement pour l'édition Française)
- Los
- Der moment
- LiebMichHassMich
- Meine welt dreht sich
- Fuer mich geschaffen
- Ich will gerechtigkeit
- Wir
- Tag 13 Stunden
- Ich bin raus
- stress im nightliner
- Richtig older falsch
- Ich brauch nichts
- Andere zeit
- Letzte minute
Single
- Ich kann auch ohne dich
- Springt hoch
- Richtig scheisse
- LiebMichHassMich
DVDInvasion der Killerpilze Denn zun Rocken sind wir daSource : *** Avis Perso : Groupe vraiment génial, j'espère juste que sa deviendra pas trop comercial
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 7 Oct - 15:00 | |
| moi j'adore le guitariste qui fait la deuxième voix *_* trop mimi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 7 Oct - 16:46 | |
| Mäx ?? Arreteeee !! pas mimi du tout >< xD j'aime pas ses cheveu en fait xD mais bon il est pas mal quand mme ... mais par rapport a Fabi et a Jo, jle trouve pas beau xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 7 Oct - 17:29 | |
| c'est que par rapprt au chanteur c'est pas le top mais j'y peux rien je trouve tous les touffus mimi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 7 Oct - 19:36 | |
| XD a Ok, bah moi je prefere le style de Jo et Fabi ^__^ c abuzééé d'etre aussi mignon !!!!! >< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Lun 8 Oct - 18:34 | |
| ouai c'est vrai qu'après moultes observation j'ai remarqué qu'ils étaient mimi mais ils seraient plus beau touffus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 18 Nov - 14:12 | |
| J'ai rajouté leur dernier clip : letzte minute J'adoooooooore cette chanson trop magnifik | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Mer 28 Nov - 17:26 | |
| nouveau clip que je connaissai pas http://fr.youtube.com/watch?v=Q-qlFb6VYDI&eurl=http://loveloverock.skyrock.com/15.html wala, le titre de la chanson trop la flemme de e rapeller donc a vous de chercher -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Mer 28 Nov - 18:08 | |
| Je le mets pour toi^^ Killerpilze - Stress im nightliner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Mer 28 Nov - 21:12 | |
| Merci Elo, je connaissai le 1er mot mais apres me rapeler plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Sam 1 Déc - 19:25 | |
| Derien j'ai juste eu a lire au dessu du clip lol^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Sam 1 Déc - 22:57 | |
| J'ai écouté une chanson d'eux, heu comment dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 2 Déc - 13:51 | |
| je sais que y'a qu'a lire au dessus du clip mais j'avais trop la flemme x)
Comment dire Zechs ? Tout simplement géniallissime? xD Bon tkt j'ai compris que t'aime pas x) chacun ses gouts mdrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 2 Déc - 14:22 | |
| Moi ça va j'aime bien enfin je n'irais pas acheter l'album lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle Dim 2 Déc - 14:42 | |
| Bah moi je l'ai deja xD enfin on m'a envoyé presques toutes les chansons, mais pas toute xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle | |
| |
|
| |
| Mwa et mes groupe... Bon bah clik et tu verra de ki je parle | |
|