| Loveless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Loveless Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Loveless Ritsuka Aoyagi vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe. Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka. Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.Boooon donc... L'histoire en elle même est bien sans plus, mais c'est du Shônen-Ai donc y'a une très belle histoire d'amour entre Ritsuka et Soubi, enfin si on peut appeler ça comme ça. Mais c'est trop kawaii ^____^ En plus pour les pervers, vicieux et obsédés comme Zechs garçons y'a un peu de Yuri. | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Loveless Mar 25 Sep - 22:11 | |
| XD il va falloir qu'il le lise alors^^ moi j'ai jamais entendu parler de ce manga mais l'histoire a l'air intéressante. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Sep - 14:50 | |
| Connaisser pas du tout mais jte fait confiance, jsuis sure que c bien ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Loveless Sam 29 Sep - 13:46 | |
| Ca l'est! Tu peux aussi lire les mangas, ils sont mieux que l'animé je trouve (plus de sensations... *ZBAFF*)
Opening Ending Ending version longue (ne regardez qu'après avoir vu l'animé ou lu les mangas, c'est bourré de spoilers -___-'')
Opening traduction :
Dans un rêve hostile, la lune jette un sort Dans un monde sans mots Nous parlions d'amour Jusqu'au jour où ces mots t'atteignent Enlacés avec de la peine Mes lèvres t'attirent-elles? Un souhait œuvre pour se délier Tu sais, même dans le passé nous nous aimions Et si la beauté est mise de côté Demain tu peux t'en aller vers une nuit plus belle Car la lune jette un sort dans un rêve hostile Je veux te porter au-delà de l'horizon Et aller où que ce soit Jusqu'à un endroit où je pourrais croire en l'amour.
Ending traduction :
Même si nous sommes enlacés jusqu'à en souffrir Nous ne pourrons jamais nous unir Que de la douleur quand nous nous embrassons dans une profondeur plus grande que la tendresse Je te prie de nous lier Nous ne rêvons plus Nous errons main dans la main Vers une aube rude Nous commencerons à marcher Les vraies paroles sont certainement Quelque part dans le monde réel Enfermées dans notre nuit silencieuse Sûrement encore maintenant
Vous pouvez voir tous les épisodes ici en vostfr. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Lun 24 Mar - 0:04 | |
| Ba je lis pas ! Je look ! XD
Déjà merci de m'avoir fai connaitre Eo ! ^^
Donc, je trouve ça très bien, l'histoir est simpatoche (+1 pour les sous entendu pervers de Sôbi ! XD), et la façon dont son les combat et bien je trouve. Bref j'adaire même si c'est du yaoi. ^^ J'en suis à l'épisode 4, donc j'ai pas encor vue de yuri... snifff.
Quelque questions pour éclairai ma lanterne : Ritsuka se fai battre par ça mére ? (J'en suis pas sur...) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Mar 25 Mar - 22:14 | |
| Yep! Elle est un peu folle sur les bords, elle veut retrouver "son Ritsuka", et tout ça... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Mar 25 Mar - 23:25 | |
| Ok.
Et Ayé, j'ai vue le couple yuri ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 3:00 | |
| Héhé! Alors, content? Je les trouve mignonnes toutes les deux... euh... Yamato et Kôya, si je me souviens bien... 'fin bref, elles sont chous... J'aime bien aussi les autres Zéro, Yôji et Natsuo! Ils sont cute aussi... même si dans le manga papier y'a eu une petite confusion, un tome c'est des mecs, l'autre c'est des filles, c'est chelou... mais c'est des garçons, c'est sûr. J'adore Natsuo, il est stylé... tiens d'ailleurs, si t'as l'occasion de lire le manga, fais le Zechs. C'est sympa, et l'histoire est plus avancée... donc si quand t'auras fini l'animé tu veux savoir la suite, ben voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 15:05 | |
| Moi faut vraiment que je commence a regarder... xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 19:57 | |
| Ok Eo, on vera quan j'aurer des sous ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 20:15 | |
| Bah, tu peux toujours te faire une petite aprem genre à la Fnac (ou Virgin, Album, etc, ce qu'il y a chez toi quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 20:50 | |
| Fnac et Virgin les plus proche sont a Metz, a une demi-heure de chez moi en bus --' Leclerc par contre c'est mon voisin donc j'irai la xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 22:55 | |
| Oué je peut, mais lire debout bof bof.
Bah les zero yuri (sais plus leur nom) je les aime pas ! >.< J'éspere qu'elle von se fair demonter par Sôbi ! (suspens suspens) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 23:41 | |
| Tu campes sur le sol (moi je le fais souvent) puis des fois y'a des petits coins lecture. Ah, tu les aimes pas? Moi non plus au début, mais leur dernière scène est vraiment touchante... (mais je préfère Yôji et Natsuo \o/) et Sôbi c'est le meilleur! Yeaaah! Sôbi en force! Vive Sôbi! Sôbi c'est le plus fort! Sôbi forever! (bref, on a compris.) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Mer 26 Mar - 23:54 | |
| Bah en tous cas pour le monet nan pas du tout ! >.< Perso je pref' Ritsuka et Sôbi, sont mimi tous les deux.
A Châtres ya pas de coin lecture, à la fnac. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Jeu 27 Mar - 1:07 | |
| Squatte le par terre, alors... et t'as raison, Sôbi et Ritsuka sont vraiment trop mignons ensemble. (forever! forever! forever!) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Loveless Dim 30 Mar - 0:07 | |
| T'as raison la scene de fin des filles yuri est mimi, pi elle son pas si méchante que ça.
Par contre ! Mais c'est quoi cette pseudo fin ! >.< Ils avaient plus de tunes les dévelopeurs pour faire mieux ? >.>
Enfin, toujours est-il que c'est super. J'adore, faudra que je fasse un pack avec. J'ai pris le single des OP ED dailleur. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Loveless Dim 30 Mar - 14:34 | |
| Ouep, 'sont géniaux aussi les génériques. Et si tu lis le manga, l'histoire va se compliquer un peu plus (et SPOIL : On va voir Seimei! il va torturer le pauvre petit Sôbi...). Mais l'auteur en fait genre un par an alors... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loveless | |
| |
|
| |
| Loveless | |
|