| Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Death Note Mer 19 Sep - 18:48 | |
| Death Note Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer surquel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Raïto (ou 'Light', en anglais) Yagami, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon...Tadaaa! Mon deuxième post dans la section manga! Je suis si fière! Je te battrai, un jour Zechs, je te battrai ..Bref. Encore un manga génial (comme tous ceux que je lis, bien sûr) où les gens plus ou moins audacieux pourront trouver du slash entre Raïto et L (voir ci-dessous) mais ce n'est pas pour ça que j'aime ce manga (vous me prenez pour qui voyons? *SBAAF*). Pour l'instant il y a 5 tomes sortis en France et au niveaux de l'animé je sais pas trop, je viens juste de commencer à regarder sur Dailymotion L : L est un jeune détective surdoué. Il a déjà aider la police à résoudre des dizaines d'enquêtes , et se penchera aussi sur celle de Kira. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Death Note Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| uééé je connais !!! enfin j'en ai entendu parlé et apparement c'est trooop bien ^^ faudrai que je le lise un de ces jour xD du slash ??? jveu le lireee !!! xD | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Death Note Jeu 20 Sep - 19:31 | |
| moi jai lu que le tome un et c'est bien^^et c'est l'anime que je crois avoir vu aussi pas sur sur | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Death Note Jeu 20 Sep - 22:01 | |
| Oooh ... je viens de repérer (je suis un vrai radar sur patte) du slash entre Near et Mello (spoil : quand L va mourir, c'est eux qui traqueront Kira .. enfin Near plus particulièrement) et peut être même entre Mello et Matt, la vie est belle (yataa! ). D'ailleurs j'ai trouvé une belle vidéo L/Kira (Raïto) sur youtube (mais elle contient des spoils ^^) : http://fr.youtube.com/watch?v=UWspYZKsA9U | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Death Note Ven 21 Sep - 19:07 | |
| tu vois vraiment du slash partout toi xD meme parfois ou y'en a pas j'en suis sure xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Death Note Ven 21 Sep - 19:34 | |
| Mais il y en a a partout .. (même dans notre vie de tous les jours. Je suspecte au moins 5 personne d'être gay dans mon entourage *comment ça? la sortie?*) N'empêche, au début de l'animé, l'atmosphère du manga est sombre, étouffante. On se met à penser comme Raïto, "le monde est pourri" (ce n'est pas faux, cela dit...). Et quand il commence à tuer tous ces criminels, on a presque envie de se dire qu'il a raison mais bon au fur et à mesure il devient vraiment taré avec ses histoires d'être le dieu du nouveau monde (il s'prend pas pour de la merde ^^'') qu'on finit par se ranger du côté de la justice u.u Mais ce qui est vraiment intéressant c'est que le héros de l'histoire est, selon le point de vu de chacun, bon ou mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 25 Sep - 18:57 | |
| lol jvai ptetre essayer de regarder alors xD nan franchement sa a l'air bien ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Death Note Sam 29 Sep - 14:18 | |
| Les génériques : Opening 1 (le meilleur je trouve ^^) Opening 2 Ending 1 (au niveau de l'ending j'aime bien les deux, mais je préfère quand même celui-là ) Ending 2 Episodes Et voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 29 Sep - 15:00 | |
| merci ma tite tata perverse ^^ jvai en regarder un mtn et les autre ptetre plus tard ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Death Note Sam 29 Sep - 22:07 | |
| a trop bien j'aime même pas besoin de les cherche masi bon la je look Umisho et ensuite Venus VS Virus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|