| Les shinigamis ne mangent que des pommes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 24 Aoû - 0:00 | |
| Encore une fois, le titre n'a aucun rapport avec la chose.
Donc j'avais envie de changer de pseudo, et j'ai vu qu'on pouvait pas nous mêmes, et j'ai vu qui y'avait pas de topic pour ça et donc ben j'ai envie de changer de pseudo... Allez Al' au boulot! Mets moi un joli "Fleur de Lys" à la place de Loufoca ou coche la case qui permet aux utilisateurs de changer leurs pseudos!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 3:26, édité 3 fois | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Lun 27 Aoû - 15:39 | |
| Ok Ok ^^ jvais cocher la case et jte change le pseudo, contente comme sa ? xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Lun 27 Aoû - 16:02 | |
| Je demande pas mieux! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Jeu 1 Nov - 5:02 | |
| Double post! Double post! Double post! Doubl... *SBAAF*Bon ça y est j'ai changé de pseudo! (hmm, je pense que ce n'est que le troisième d'une longue série à venir ^^) Cet après-midi j'ai eu une révélation :"Fleur de Lys c'est vraiment pourri, arrête de regarder Notre Dame de Paris" que m'a dit ma petit voix intérieure (elle fait des rimes, ma p'tite voix). Alors comme il se trouvait que je jouais à Kingdom Hearts (Riku powaaaa!), je me suis dit : "Eh tiens! Pourquoi pas prendre un nom du jeu comme pseudo?!" tout en frappant la paume de ma main avec mon poing (genre c'est l'idée du siècle). Au départ je voulais prendre Kairi mais je peux pas me la sentir celle-là (trop nunuche pour moi) et puis... kairi/kiri quoi... donc bon, après mure réflection, j'ai pris Naminé. Quoi? On s'en fout de ma vie? Mais... mais eeeeuh dites, je suis pas la seule à jouer à Kingdom Hearts ici, hein?
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 2 Nov - 13:19 | |
| Encore changé de pseudo ! O.O XD Toi t'aime changé XD bon bah ok XD ( je conné pas l'jeu dzl XD) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 19 Jan - 3:29 | |
| Ca y est, j'ai changé. Ca faisait longtemps, vraiment trop longtemps. (j'ai une réputation à tenir moi. *crève*) Enfin bref, j'ai opté pour un truc simple cette fois, et pas vraiment très recherché, je vous l'accorde. | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 19 Jan - 10:50 | |
| Du moment que sa te plait^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 19 Jan - 15:09 | |
| Aller moi aussi je change tien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 19 Jan - 15:58 | |
| Ouah c'est la mode ou quoi les changements de pseudo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Dim 20 Jan - 23:41 | |
| Moi je garde mon miennnneuuh !! ( Parce que je sais pas quoi mettre sinon >__>' xD) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Mer 23 Jan - 21:23 | |
| Bah, moi j'ai ENCORE rechangé... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Mer 23 Jan - 22:26 | |
| XD Ah oué, j'aver même pas remarquer ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 25 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 25 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 25 Jan - 20:43 | |
| Rolala n'importe quoi XD et si tu changeais le fond aussi hein ?mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Ven 25 Jan - 20:46 | |
| Ouais aussi xD Diite sa fait quoi si moi je change de pseudooo ? XD [ AAl' deja pour changer de pseudo faut avoir une idée XD/ A ouais merde pas pensé a sa XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 26 Jan - 17:00 | |
| Lol si tu changes on sen fou du moment que c bien ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| Yep!
Bon moi j'ai rechangé, histoire de fêter le retour d'Al'. (le prétexte...) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 22 Mar - 2:42 | |
| (double post! yahou! maintenant ne postez plus, j'veux m'en faire 6 à la suite... *crève*)
Vous ne devinerez jamais! J'ai encore changé de pseudo... j'suis revenue au bon vieux Yum-yum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 22 Mar - 11:35 | |
| ben pour la peine je post XD fallais pas changer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 22 Mar - 15:23 | |
| Winry t'a tout gaché la xD Fallait la laisser faire ses six a la suite xD YUM-YUMMMMMM : D Sa m'avais manqué ce pseudo la xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 22 Mar - 18:24 | |
| Je n'est que de vague souvenir de se pseudo la, bref. Façon pour moi, tu seras toujours Eo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Sam 22 Mar - 20:55 | |
| Bah moi c'est toujours ma tata perverse xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. Mar 25 Mar - 22:10 | |
| Bah, pour moi, j'suis toujours moi... (c'était nul, je sais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les shinigamis ne mangent que des pommes. | |
| |
|
| |
| Les shinigamis ne mangent que des pommes. | |
|