| Le dernier Film que vous avez vu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Sam 12 Jan - 16:58 | |
| Ah ouais elle l'a looké aussi ? xD Moi pas vu rock academy, c'est quoi ? et si tu veux voir sex academy, la tu peu le regarder: -->ici<-- | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Dim 13 Jan - 20:19 | |
| oki j'y penserais^^ arigato | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 26 Mar - 18:17 | |
| (je fais remonter le topic...) Récemment, j'suis allée voir plein de films... j'ai vu "Bienvenue chez les chtis" (bien sûr, qui ne l'a pas vu... ce film a un succès fou, c'est hallucinant! perso j'aime bien, mais j'irais pas le revoir encore et encore), "Il y a longtemps que je t'aime" (sympa, mais si j'avais eu le choix, j'aurais pas été le voir), "August Rush" et "A bord du Darjeeling Limited" (mon préféré, il était en VO en plus! et avec Adrien Brody... j'adore son jeu d'acteur, il est génial ce mec...). Je comptais aller voir "Crimes à Oxford" ce soir, mais il pleut, trop la flemme de sortir, j'vais me caler devant la télé avec un bon chocolat chaud plutôt... Elijah Wood est mignon sur l'affiche du film. ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 26 Mar - 18:46 | |
| Moi je n'ai aps vu bienvenue chez les chtit' ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 26 Mar - 18:53 | |
| Moi y'a pas trop trop longtemps j'ai été voir Benjamin Gates 2 Et lundi bienvenue chez les ch'tis. J'avais pas envie de le voir mais j'étais obligée. C'étais pas mal mais bon, pareil que yum-yum, j'irai pas le revoir --' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 26 Mar - 19:55 | |
| Pas non plus et ça me tente pas plus que ça... | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Bah, tu perds pas grand chose... (je me souviens que pendant la séance j'avais trop envie de pisser... quand les deux gars, saouls, pissent dans la rivière, ça m'a trop donné envie XD oui je sais, quitte à dire ce genre de conneries, je ferai mieux de me taire...) par contre si vous avez l'occasion, allez voir "A bord du Darjeeling Limited", je l'ai déjà dit mais c'est vraiment un bon film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Ven 17 Juil - 15:26 | |
| Evidemment Harry Potter 6 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Mer 22 Juil - 23:57 | |
| J'vais bientot aller voir HP6, j'ai vraiment hâte. Le dernier film vu au ciné, ça doit être "Confessions d'une accro au shopping" ... Et chez moi, c'est Harry Potter 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Jeu 10 Sep - 19:48 | |
| La-haut et j'espère bientot numéro 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Sam 12 Sep - 20:04 | |
| Inglourious Bastards. J'ai pas aimé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? Sam 19 Sep - 16:24 | |
| Voilà numéri 9 je l'ai vu et c'était bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier Film que vous avez vu ? | |
|