| FullMetal Alchemist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: FullMetal Alchemist Lun 20 Aoû - 12:02 | |
| FullMetal Alchemist TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004 STUDIO : BONES GENRES : ACTION, AVENTURE, COMéDIE AUTEUR : ARAKAWA HIROMU VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 24 mins & série en tome relié en cour par ARAKAWA Hiromu, au édition Kurokawa. Synopsis par Animeka :L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale". Mon avi : J'aime beaucoup se manga, est l'action ainsi que l'humour est vraiment présent. Roy a trop la classe ! Quelque image :https://2img.net/r/ihimizer/img501/6900/militaireyj6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img501/4816/ed2pv4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img527/6250/winry2gl4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img527/9719/fma2rr5.jpg | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| love fullmetal love roy et love winry xd^^ rien a ajouter | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| ED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* x)
j'adooooooooore FMA , ed il est trop beau x)
j'ai regarder un épisode a midi sur mcm XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 9 Sep - 23:14 | |
| ROY EN FOOOOOOOOOOOOORCE!!! A bas les petits mioches arrogants .. *SBAAF* | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 10 Sep - 19:26 | |
| mdr attention Fleur y'en a un qui va venir te frapper^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 11 Sep - 12:30 | |
| lol *Ed arrive et nous, petit spectateur, le regardons frapper Fleur xD quel magnifique spectacle n'est-ce pas ?xD*
et jviens de penser mais c'est grace a FMA qu'on s'est tous rencontré =D et aussi grace a la chance(?) d'etre tombé sur le meme forum ou regnait en maitre Alissa, une cinglée, et Eo, qui formait ... un duo dangereux pour la santé mentale xD
bon ok jmarrete la xD j'ai pété un cable faut pas s'en faire pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 11 Sep - 22:25 | |
| nna je m'en fait pas lol moi c'est pas de la chance c'est grace a zechs surtout^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 11 Sep - 23:08 | |
| Hum... De quoi ? *Sors de son doux nuage blanc* | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 12 Sep - 14:36 | |
| C'est grâce a toi qu'on a rencontré Elo -__-lis les post d'au dessus pour conprendre xD et au fait, vous savez si FMA sa passe encore sur MCM ?? parce que je voit plus du tout moi >< jsais qu'il y a toujours Zatch Bell, Paranoia Agent, et tout, et qu'il ont rajouté Bleach, mais jvoi plus FMA :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 12 Sep - 16:52 | |
| Bleach a remplacé FMA^^
zechs il faut se réveiller!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 12 Sep - 18:56 | |
| lol roo laisse le dormir xD Ouais sa doit etre sa ^^ c'est pas mal non plus qu'il l'ai remplacé, parce que Bleach j'avai jamais vu avant donc maintenant je conné ^^ (un peu) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 12 Sep - 19:20 | |
| Niet, on vien tous de Empire FMA. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 14 Sep - 10:27 | |
| A ouais ?? Elo aussi ??? jcroyai que c'était toi qui l'avai ramené sur l'autre forum ! >< xD c'est quoi son pseudoo ??? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 14 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 15 Sep - 14:54 | |
| a bon ??? j'en apprend tout les jour !! xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 15 Sep - 17:55 | |
| Ouaip, tu te coucherai, moin bête se soir. ^^
Vivivi, c'est bien moi, qui l'ai ramener ici, mais il n'empeche qu'au départ, on vien tous d'Empire FMA.
(Bon, flood fini !) | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 15 Sep - 23:09 | |
| oui moi aussi je vien d'Empire!!!! et si vous looker bien y'a aussi une Envy et bien c'est yunyun que j'avais faite inscrire pour le fun mais sa m'a faire revenir qu'un moi lol^^ alissa tu croyais que je connaissais Jean-Marc d'où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 16 Sep - 11:47 | |
| Bah jsais pas, que vous vous connaissiez avant, que vous vous étiez rencontré dans la rue, cghez le boulanger du coin xD j'en sais rien moi lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 16 Sep - 12:16 | |
| On habite pas dans la même ville, se sera difficille ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 16 Sep - 12:58 | |
| mdr a deux heures de routes c dur dur d'avoir le même boulanger | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 17 Sep - 19:34 | |
| Ouais mais je pouvais pas le savoir au début et ptêtre vous fesiez une visite et BOUM tombé dessus xD et diiiites vous nemé le nouveau truk pour les réponses ?? mwa j'adooore | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 17 Sep - 21:13 | |
| - Ali a écrit:
- et ptêtre vous fesiez une visite et BOUM tombé dessus xD
Sa a fait boum, sur le fofo d'Amoré. ^^ - Ali a écrit:
- et diiiites vous nemé le nouveau truk pour les réponses ?? mwa j'adooore
Hein, tu parle de quoi la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 18 Sep - 12:27 | |
| A ouaiiiiiis ??? vazy raconteeee !! (enfin jpense plutot que tu va raconter au bon endroit pcq ici jcrois que c'est pas au bon endroit xD)
et c'est du truk entouré en rouge que je parle xD ---> là, ce truk la, tu vois ?? le machin pour répondre xD <-- | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 19 Sep - 17:21 | |
| mdr amiré trop fort on voit bien!!!XD moi je te l'ai déjà dit l'autre jour que c'était bien^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 26 Juin - 22:57 | |
| Hey hey hey les gens !
Ya une nouvelle saison de FMA ! Enfin, c'est la même histoire, mais en plus fidèle, mais avec un chara disign' différent. J'en suis qu'à l'épisode 4 moi ! XD Je lookerai plus assidument pendant les vac' ! Mais pour le moment, je trouve qu'ils vont trop vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| FullMetal Alchemist | |
|