| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora TITRE ORIGINAL : Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : GROUP TAC GENRES : DRAME, AMOUR & AMITIé AUTEUR : HASHIMOTO TSUMUGU VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 EPS 25 mins Synopsis par animeka :Yuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d'une hépatite aiguë, brave sans cesse l'autorité de son infirmière Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l'hôpital. Cette dernière finit par le barricader dans sa chambre avec un banc mais elle accepte de le laisser sortir si Yuuichi devient l'ami de Rika Akiba, une jeune fille de son âge au caractère insupportable car atteinte d'une grave maladie cardiaque et peut-être condamnée. Un premier amour dans un endroit où certains vivent leur derniers instants : ensemble, Yuuichi et Rika essaieront de tromper la grande faucheuse en transformant ce lieu morbide et ennuyeux... Mon avi :Que dire, de cette animé, si ce n'est qu'il est mervéllieux ? Il traite d'un sujet grave, la maladie, mais aussi l'amour qui va se forger petit a petit dans un hopital. On s'atache, trés vite et facilement au personnage, par contre pour ma part, j'aime pas tros le docteur de Rika. Bref, je l'adore, et je le conseille fortement ! Quelque image :https://2img.net/r/ihimizer/img169/5527/19525zd0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img178/4636/halfmoon2kc1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img154/3584/halfmoon3bi5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img154/280/halfmoon4ha3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img292/8017/halfmoon5il7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img292/1953/halfmoon7nx9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img257/8022/halfmoon8sp3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img132/4415/hantsukiostcoveroh8.jpg
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 12:50 | |
| je connais pas j'irais faire un tour (vive le copié collé^^) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 12:51 | |
| - Winry a écrit:
- je connais pas j'irais faire un tour
C'est pour ça, que je fais de belles fiche, et que je met de belles images, pour faire connaitre. ^^ C'est vraiment bien. (Tu sais, copié collé, ou pas, faut le faire quand même. ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 12:53 | |
| (xd oui mais c'est moins fatiguant et sa te fait des posts en plus^^) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 14:53 | |
| Je connais pas du tout -____- jamais entendu parler avant x)
mais sa a vraiment lair pas mal ^^ j'essayerai ptetre de regarder ou de le lire... ué ptetre ...>__>'' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| Tu regardera. ^^ A ma connaisance, c'est juste en animé. Et des que je trouve une image, ou ils s'embrasse je vous la met. | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 15:03 | |
| Ok je verrai XD
et les photo ué pk pas zveu voirrrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 17:57 | |
| tout de suite il faut qu'ils s'embrassent -_-' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 18:13 | |
| Je comprend pas ta remarque. Je te rapelle qu'ils s'aiment, donc, c'est logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| XD ué bah si il s'aiment y s'embrassent pas forcément XD
moi jvous rapelle que c arrivé que au bout de 2mois depuis qu'on sortai ensemble ein XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 19:31 | |
| Oui mais toi... lol
(Heu on flooderai pas la ? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 19:38 | |
| Ouai mais moi quoi ? XD
(NAaaan rien qu'un peu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| (nan et nous un mois et quelques jours) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mar 21 Aoû - 23:25 | |
| Faute de bisous, voila l'opening : *~~>ici<~~*. Un magnifique OP, pour un magnifique animé... | |
|
| |
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Effectivement : va *~~>ici<~~* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| sa a l'air bof ... j'ai un peu passé (la flemme de tout regarder xD) et bof quand meme... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| C'est sur, c'est pas un trus genre FMA, ou ya de l'action non-stop. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 14:41 | |
| ouais lol mais bon en ce moment aussi je lis plus beaucoup... les manga deja je peu pas, j'en ai plus a lire ( et jpeu meme pas acheter la suite de FMA) et puis les animé... pareil flemme de les regarder lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| xd l'opening je le trouve bof | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 19:07 | |
| Petit rapelle, en passant. - Niki a écrit:
- GENRES : DRAME, AMOUR & AMITIé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 19:10 | |
| oui et alors lopening est bof | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| Tu t'atender a quoi ? Du hard rock, pour un animé sentimantale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Mer 22 Aoû - 19:18 | |
| nna mais c'est le tout que je n'aime pas trop mais le reste a lair mieux que l'opening | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Lun 27 Aoû - 16:11 | |
| Ouai jveu du hard rock pour l'opening xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora | |
| |
|
| |
| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora | |
|