Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ... Fruits Basket ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Personnage Preferer
Tohru
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap50%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Yuki
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shigure
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap25%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Hatori
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rin
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momiji
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap25%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kisa
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (plus de place pour en mettre lol)
... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_lcap0%... Fruits Basket ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Et voilaaaaaa! Le 23 est enfin sorti ^^ C'est le dernier, je suis un peu triste quand même... mais bon j'avais un peu commencé à décrocher quand la relation Tohru/Kyo devenait trop flagrante, on arrivait moins à s'imaginer du Yuki/Kyo à tout bout de champs et donc je suis à la fois un peu soulagée aussi...
Mais je dois quand même avouer que ça m'a un peu déçu, la relation Kyo/Yuki n'est pas du tout aboutie, c'est chiant... et puis Akito qui redevient gentille, je la préférais en sadique et tout... et en mec aussi, Shigure aurait été gay comme ça n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

Lol ma pauvre tu t'en remettrz tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:50

Moi j'en suis toujours au tome 17 xD On m'a toujours pas passé la suite xD mais m'en fut je lisé les traductions donc je connais la fn depuis super longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Moi j'avais les scans en anglais jusqu'au tome 20 lol moi j'attends qu'une amie me le passe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Black Neko

Black Neko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Lunatique ~

... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:54

yuhina oya mani
teru teru momiji
kaeruya toka geka
ko-nichiwa! ~ <3

Ahh Momiji il est trop chou *_*

J'ai trop pleuré a la fin... Comment c'était trop touchant entre Kyo et Tohru T_T" ça me donne envie de revoir la série =D *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Fruits Basket ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Fruits Basket ...   ... Fruits Basket ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Fruits Basket ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Anime & Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser