Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Nevada Tan Mar 7 Aoû - 15:02 | |
| voila un groupe que j'ai découvert y'a pas longtemp et que j'adore, c'est Nevada Tan ^^ qui c de vous qui connait ? une photo du groupe (pochette de l'album): de gauche a droite: Francki, Jan, Juri, David (ou Linke), Timo, Linke ( ou david, dzl je les reconnai jamais) le clip Revolution:https://www.youtube.com/watch?v=crFPvkubN30 Biographie:L'origine du nomL'origine du nom de Nevada Tan vient d'une histoire pas très joyeuse. Nevada Tan est le surnom donné par les autorités japonaises à une petite fille de onze ans qui a assassiné l'une de ses camarades de classe en juin 2oo4. Les examens psychologiques de la petite fille ont révélé que l'origine de son dysfonctionnement mental était lié à l'immense pression imposée par le système scolaire japonais. C'est pour cela que le groupe a pris ce nom, non pas pour faire l'apologie de ce crime mais pour dénoncer la pression que subissent quotidiennement les adolescents du monde.Côté MusiqueA la première écoute, on pourrait penser écouter du Linkin Park allemand. Nevata Tan, c'est un mélange de rock, de rap, de métal, de son techno et parfois même de musique classique (bien que moi je ne l'ai pas vraiment vu cette musique classique *se jette sur son MP3 pour vérifié*), la musique de Nevada Tan est d'une richesse incroyable de différents sons. et d'une énergie surprenante. Chaque morceaux semble avoir été écrit pour réveiller les morts. Leur premier album -"Niemand Hört Dich"- ne peut laisser indifférent, c'est un véritable appel à la prise de conscience politique et à l'affirmation de soi, Chaque morceau illustre totalement la passion de toujours de ses 6 jeunes garçons : la musique. Enregistrement du 1eur albumDurant l'été 2oo6, alors que les autres garçons de leur âe passaient leurs vacances à profiter du beau temps et à draguer les filles, les Nevada Tan ne sont pas sortis de leur studio, trop occupés à enregistrer leur premier album.
"Nous étions totalement en immersion, se souvient Timo (Le rappeur). On mangeait en studio, on dormait au studio dans des sacs de couchage et, si nos parents voulaient nous voir, c'était au studio!".
A l'arrivée, l'acharnement des garçons a payé. Sorti au mois d'avril 2oo7, "Niemand Hört Dich" est aussitôt salué par la critique et se classe en bonne place dans les charts. Depuis, le groupe ne cessent de monter en puissance, notamment grâce au sigle "Révolution". La presse allemande présente déjà Nevada Tan comme les nouveaux successeurs de Tokio Hotel. Mais ce n'est que pour faire vendre les journaux. Ces deux groupes ont en effet deux personalités bien disctinctes et leurs seuls points communs résident finalement dans leurs origine allemandes, leur passion pour la musique et leur incontestable talent.et voila ^^
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:51, édité 2 fois | |
|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nevada Tan Mar 7 Aoû - 18:31 | |
| moi je connais pas mais sa a l'air cool comme groupe ils ont presque les mêmes robots que mon tit frère^^ | |
|
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 15:18 | |
| a ué ? trôp cool !! XD
PS: j'ai édité mon post j'ai rajouté les noms ^^ | |
|
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| samedi a la fnac on a vu leurs albums alors on a pensé a toi ali^^ | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| a ué ?? c sympa d'avoir pensé a moi lol ^^ | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| Oui, enfin, disons que pour ma part, c'est Elo qui ma fait pensé a toi. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:25 | |
| XD donc en fait je dois juste dire "c sympas d'avoir pensé a moi" a Elo ? XD | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| Tous a fait. ^^ Je me rapller plus que tu aimer Nevada Tan. lol | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| C'est pas grave XD
pcq Elo elle au moins elle pense a moi , sa fait deja pas mal une personne XD | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:40 | |
| xd mais je pense toujours a toi ptit al voyons quelles seraient mes journées sans penser a toi? | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| Bah rien du tout XD je suis indispensable a ton esprit XD | |
|
| Sujet: Re: Nevada Tan Sam 1 Sep - 12:51 | |
| j'ai rajouté une biographie ^^ | |
|