| Dessins by Al' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Dessins by Al' Mar 7 Aoû - 14:53 | |
| Voila j'ai décidé de vous exposer mes oevres lol . J'espère que mes dessins vous plairont ^^ Oubliez pas de me dire ce que vous en penser ^^ (Les images sont grandes donc je met les lien)
Mangas: -One Piece, - Fruits Basket (Kyô&Tohru), -Alice 19th, -FMA: Ed, -Fruits Basket: Kisa, -FB: Rin, -DN Angel: Risa , -FMA: lust, -FMA:Al, -FMA: Roy, -FMA: Rose.
voila c tt pour l'instant bientot des autres ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mar 7 Aoû - 18:27 | |
| j'adore trop bien dommage que sa soit un peu flou des fois pour ma part j'aime trop luffy et alice même si je ne lis pas le manga^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mar 7 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Dessins by Al' Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| mercii ^^
en voila des autres: -un cheval -un ange -des zèbres -Tom Kaulitz -Arthur et les minimoys
voila pour l'instant ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dessins by Al' Ven 10 Aoû - 15:50 | |
| J'aime beaucoup, tu déssine trés bien. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Dessins by Al' Ven 10 Aoû - 19:22 | |
| j'adore le cheval et tutur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Sam 11 Aoû - 17:41 | |
| mercii bicoup^^
y'en reste d'autre mais la flemme de les mettre maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Dim 12 Aoû - 13:16 | |
| t'inquiète pas on a le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Ven 17 Aoû - 12:44 | |
| ok ^^ mais je retrouve plus les photos en fait XD mais les prochain se seront surement des paysages ou des truk dans le genre, c ce qu'il me reste a mettre normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| oki tu n'as plus qu'a refaire des photos^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| ouais =( mais trop la flemmeuh XD
je ferai ptetre un petit effort pour vous XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dessins by Al' Dim 19 Aoû - 0:22 | |
| Ya interet, on veut des dessins ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Lun 20 Aoû - 15:10 | |
| pfff ptetre plus tard XD promis j'essayerai de les mettre au plus vite >.< | |
|
| |
CatAUDE*
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mer 18 Mar - 14:21 | |
| tu dessine bien!Moi j'adore dessiner! Je dessine quasiment tout les jours,mais je n'ai que des photos de dessins à présenter,et c'est très flou(j'ouvrirai p'têtre un sujet pour vous montrer tout sa ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mer 18 Mar - 15:40 | |
| Vi montre nous ça ! ^^
Sinon, Al' je t'avais pas passé des truck à dessiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mer 18 Mar - 15:43 | |
| Avec plaisir car pour l'instant je n'ai vu que ton renard je ne sais trop quoi qui fait genre pokemon | |
|
| |
CatAUDE*
| Sujet: Re: Dessins by Al' Mer 18 Mar - 17:57 | |
| c'est pas un pokémon!!! C'est un zaorla! Et il s'appelle Spink! Pourquoi tout le monde traite mes zaorlas de pokémon:ouiiin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins by Al' | |
| |
|
| |
| Dessins by Al' | |
|