Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jena Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Jena Lee Empty
MessageSujet: Jena Lee   Jena Lee Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:54

Jena Lee 153dgp

Jena Lee est une jeune auteur compositeur et interprète qui viens du Chili. Elle a écris et co-composé 5 titres sur l'album de Sheryfa Luna.
Mais bon, écrire pour les autres c'est bien jolie. Le faire pour soi c'est pas mal aussi. Elle a remporté un concour (Urban Music Nation si je me trompes pas) et ce voit donc offrir un contrat avec le label Mercury/Universal. Elle définie son style comme du "Emo RnB". Son premier single, J'aimerais tellement, est dispo sur iTune. L'album est à paraitre courant Automne.

Album :

Single :
J'aimerais tellement (2009)

J'avoue qu'elle a pas trop sa place dans Pop/Rock mais pas non plus dans Rap/RnB/Soul car c'est pas 100% du RnB quand même, donc je la met dans pop et puis bon, osef ! XD

Je l'ai découvert par hasard. J'ai écouté son premier single et j'ai bien aimé idem pour un extrait de chanson sur son sky'. Enfin bref, c'est un peu temps pour se prononcer, affaire à suivre donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
 
Jena Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Pop / Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser