| Dieu n'est pas sur la photo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Jeu 23 Aoû - 18:56 | |
| perso j'te verrais plus en "Pépin de Radis"
*sors*
Au fait, vous savez que lorsque vous allez à auchan avec des CD de la bibliotheque municipale, vous vous faites coffrer par les vigiles parce que ça fait sonner les barrières? (oui, je sais, ma vie est passionante ... ) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Jeu 23 Aoû - 23:16 | |
| Mdrrr, je savais pas, faudra que j'essaye... et ouais graine de banane c'est bof (mais non je ne vais pas prendre Pépin de Radis) alors je propose... Stupide Hobbite Joufflue? | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Ven 24 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Ven 24 Aoû - 14:41 | |
| Yep' tu seras bien en "stupide hobbitte joufflue"
Boon Alinounette chériiiiiie ... *Nyeux de chat pottés* diiiiis tu nous les mets nos graaades ?? (J'veux mon "So Perfect" ! )
au fait, exploit : j'ai réussi à pas louper mon bus today ... Ne suis je pas fantastique ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| tu allais ou avec ton bus? double post involontaire je pense^^ | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Ven 24 Aoû - 22:29 | |
| aaaah oui ... c'ezst la premiere fois que ça m'arrive, tiens ^^
J'allais de chez moi à chez une copine à l'autre bout de la ville ... et j'ai du le faire à pied finalement ^^ J'entretiens ma forme comme ça ... | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 15:42 | |
| Ouais jvai te le mettre Vialyne ^^c juste que la dernière fois j'ai pas eu le temps >__>'''
et vialyne pour le topic des perverse anonyme, met le dans e racontage de life ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| Voila Vialyne et Winwin vous avez aussi vos grades ^^
moi je cherche un nouveau dans le genre "matteuse professionelle d'emo" ou un truk dans le genre... HELP ME !!! xD
et Fleur de Lys ( ué le nouveau pseudo de Eo xDsa fait trop bizarre lol)tu veux quoi finalement ? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 16:03 | |
| Stupide Hobbite Joufflue! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| Oki jte le met ^^
et pour moi t'a pas une petite idée ?? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 16:44 | |
| Ch'tite perverses de beaux culs, Matteuse attitrée de beaux d'emo au yeux bleus... ? *SBAAF* | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 17:18 | |
| Tout compte fait, je veux changer aussi ^^, Master ne corespond pas a ma personnalité.
Chtit Pervers, Fanatique de Yuri ? Quelque chose dans se genre la quoi. Hum... *Réfléchié* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 17:33 | |
| Oué pas mal pour le grade pour moi lol jme le met, et Zechs... Ptit pervers sa te va bien lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 17:39 | |
| Ok dac, va pour Chtit Pervers. ^^ | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 23:06 | |
| aaah merci alissa .. Je kiffe mon "so perfect" ...
nan zech, c'est pas "chtit pervers" qu'il te faut, c'est "gros pervers en aprentissage de pédophilie"
*file avant que zech' ne l'attrape .... "il court, il court, le furet, le furet du bois, mesdames, il court il court, le furet ..." * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Lun 27 Aoû - 23:51 | |
| mdr zechs ouai c'est plutot gros pervers fantique de yuri et de rousse^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 0:14 | |
| Ou alors "Chtit Pervers Fanatique de Yuri et d'Ecchi", c'est un peu long, ou alors "Totaly Pervers", oué, j'aime bien.
Tu peu courire Vialy. Ahahaha ! *Sors son fusils sniper, et tire un balle en pleine tête de Vialy*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 0:18 | |
| mdr sa fini mal zechs va au lit tout de suite^^
totaly pervers ouais c pas mal | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 0:23 | |
| Oué je kif, Ali, met Totaly Pervers stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Okey c'est parti jte le met ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 12:40 | |
| De rien ^^ sa te va très bien ce grade mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| Nan, c'est juste pour vous faire plaiz', si j'ai mit ça. Ce qui me va, c'est "Pur & innocent". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| Euh ... Nan désolé sa te va pas du tout sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| genre c'est pour nous faire plaisir^^ pure et innocet qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu n'est pas sur la photo. | |
| |
|
| |
| Dieu n'est pas sur la photo. | |
|