Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Lady Gaga Jeu 2 Juil - 16:51 | |
| Lady Gaga (Stefani Joanne Angelina Germanottta) est une chanteuse pop-electro venue des US mais qui a des origines italienne. "Lady Gaga" est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Son premier album, The Fame est sortie le 13 Octobre en France. Elle a un look bien à elle, par exemple une tenue de bulles qu'elle a utilisé dans son show. Album : The Fame (2008) Single : Just Dance (2008) Poker Face (2008) Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) (2008) LoveGame (2009) Paparazzi (2009) Perso je l'aime bien. ^^
Dernière édition par Ryan Wolfe le Ven 24 Juil - 14:45, édité 1 fois | |
|
Black Neko
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 17 Juil - 15:44 | |
| Boh, j'ai aimé =D Jm'en suis un peu lassée quand même. C'est vrai qu'elle a vraiment un style bien à elle XD Genre quand elle était passée dans le grand journal avec son chapeau euh °°" inqualifiable XD Boh, ça change c'est le principal =] | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 17 Juil - 16:01 | |
| OUé j'écoute un peu moins moi aussi, mais j'aime toujours ! ^^
Actuellement elle travaille sur son 2eme album.
Et en guise d'info bonus, il semblerais que le lieu ou elle a tournée son dernier clip soi dans le même hôtel qu'avait utilisé Ayu pour le shoot de son GUILTY ! | |
|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 17 Juil - 18:07 | |
| | |
|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Lady Gaga Mer 22 Juil - 23:45 | |
| J'aime bien aussi Lady Gaga. J'pensais pas que j'aimerai avant que tu m'envoie les chansons, mais finalement, j'trouve que ses chansons sont cool | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Lady Gaga Mer 22 Juil - 23:46 | |
| Ah bah content que tu aimes alors Coquine ! ^^ (En même temps si j'aime c'est forcement bien XD). | |
|