Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération Next Level

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Opération  Next Level Empty
MessageSujet: Opération Next Level   Opération  Next Level Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:10

Pour tout ceux qui connaissent la référence au titre, le forum n'aura pas de Next Level visuel hein ! XD C'était juste pour faire style, rien de plus ! ^^

Bon voila, le forum n'est plus pris en main depuis des lustres. Mais ce forum me tiens à cœur. Je m'auto désigne donc, pour sauver ce qu'il reste à sauver, du moins si c'est encore possible...
L'Opération Next Level constitue 2 phases :

- Phase de remplissage : faire de nouveau sujet pour poster. Aussi prolifique soit notre partie flood pour optimiser les chances de survie il vaut mieux créer de new sujet de conversation (sur des séries, des livres etc). Bien sur je vais en faire moi même, mais n'ayant pas la science infuse je solicite l'apport de tous le monde svp.
- Phase de pub, (je doute que les nouveaux membres arrivent tout seul XD).

Donc, voila. J'èspere que cela va marcher, qui ne tente rien n'a rien aprés tout ! ^^

Sinon, en guise d'info général :

- New deco pour la semaine prochaine normalement.
- Je vais reprendre mon pseudo normal (dsl Al', c'était marrant le trip groupiasse, mais bon, faut passer au Next Level ! XD Mais t'inquiètes on continura sur msn ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Opération  Next Level Empty
MessageSujet: Re: Opération Next Level   Opération  Next Level Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

J'ai dissocié les parties séries et dessins animés. J'ai aussi rajouté : Pop / Pop-Rock.

Si vous pensez qu'il a des parties à dissocié, changer le nom, ou en rajouter dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
 
Opération Next Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser