Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

Aller en bas 
+2
Ryan Wolfe
Crystal butterfly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:17

Mdr attends ce n'est pas sure qu'elle s'inscrive je pense qu'avec votre gravité cela va peut-être lui faire peur ^^

Et puis bon c'est limite un fofo de pervers j'aimerais pas que ses parents me mettent sur le dos le fait qu'elle devienne perverse a cause de vous.

Ouh un jour sans cour sa fait du bien même si je dois fait des révisions pour des controle que j'ai pas envi de reviser T_T je suis contente XD

Mon chéri je veux un calin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:29

Moi Mercredi prochain j'ai pas cour et comme le lendemain grève générale avec un peu de chance je vais avoir un petit week end en semaine ! XD

Des pervers, où ? XD Ya plus que nous deux d'actif régulièrement alors bon ! XD Quoi que avec toi... XD Meuh, aller faut qu'elle s'inscrive, elle le trouve beau le fofo (merci moi XD) !

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:28

Hey hey hey ! C'est moi votre nouvelle admin qui vous parle ! Tout d'abord je tiens à dire que je comprends parfaitement ma promotion, je suis tellement génial quoi ! XD mais promie je ne ferais pas d'abus de pouvoir ! ^^

Nan, en faite j'ai demandé à Al' de me mettre admin pour pouvoir changer la deco du fofo moi même ! XD Car en Mars avoir toujours celle de Noël, voila quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

Moué enfin vivement paques que tu changes encore XD

Nan le décor l'es pas beau on s'en fou d'une pouf en photo nous surtout qu'on a son cul partour quand ya pas de new mess grrrr

On verra je ne lui ai pas reparlé depuis dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:58

Bah dans ce cas il faut poster partout ! XD

Roh, la nulle faut que tu l'obliges la petite ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:33

Bah si on post partout on voit ses nichons c'est pas mieux !
Je pref encore voir sa tête ^^

Sinon vu que m'on velux est cassé j'ai pas pu dormir jusqu'à midi aujourd'hui trop la merde quoi !

Bref sinonje veux pas aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:21

Pauv' choute !

Moi non plus ! >.<

Bon, j'ai commencé à faire des maj sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:06

Yeah en week end ! *w*

Ce matin on a vue vite fait les corres' anglais(e) ! Et doux Jésus, par sa majesté, une des fille a une de ces poitrine ! *w* J'en bave encore ! J'espère que je la reverrais ! *w* J'ai pas trop fait gaff' à sa tête mais je crois que ça aller ! XD En plus juste avant d'aller en contrôle quoi ! Je dirais pas que ça motive, mais disont que cela met dans de bonne condition ! XD Elle avait un truck un peu large, je voudrais voir ce que ça donne avec quelque chose du plus moulant ! *bave*

Sinon, la prof de russe doit être perverse sur les bords. Entre les mouillure, dur, chose qui vont par deux et autre melon (vive les gros melons ! *w* Voir pastèque bien juteuse ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:11

LOL!
Pas étonnant qu'on te traite de pervert!!
Pire que Nicky Larson!
Tu connais Nicky Larson,alias city hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:46

Mdr et oui J-m est un pervers et je le frapperai quand je le reverrais Grr

Sinon demain c'est la grève trop cool sur tout que j'ai pas maths alors j'ai 3h de cours dans la journée ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

Bon les clip de Sparkle et Curtain call sont dispo ! *w*
Alors Curtain Call est simpatoche. Sparkle est assez, comment dire ? XD Spécial nous allons dire, par contre ya des passages qui servent vraiment à rien (ceux sur le plateau TV façon 80's).

Bah moi demain je vais pas en cour ! XD

Non, je connais pas.

>Sparkle<
>Curtain call<
(Si vous voulez les voire, dépêchez vous avant qu'ils soient supprimés).
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Nicky,c'est un homme d'action,sa seule faiblesse?Les jolies filles!
Moi demain,j'ai qu'une heure et demi de cour!
Mais c'est de l'S.V.T!heure de sommeil profond!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:43

Ahlala je suis aux anges. Le dernier clip inédit est dispo ! *w* >NEXT LEVEL<
Je l'est looké tranquilou pépérou hier soir dans mon lit avec l'iPod. Franchement j'aime bien. Ok il se passe pas grand chose mais bon, rien que pour le jolie minois d'Ayu ! *w* Pi sa donne envie de voyager et tout. De plus j'aime bien les paysages. Le seul truck pas top, c'est les motifs léopards sur sa robe. Elle peut pas s'en empecher lui faut sa dose de motifs leopards ! XD Vivement l'album complet maintenant ! Et les scans du livret ! Et une fois tout ça, que je le reçoive ! XD

Sinon, je suis tranquilou pépérou chez moi ! XD Il était bien vos cours à vous ? *niark*
Aller vais re-matter NEXT LEVEL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

ho,moi,j'ai fais qu'une heure et demi de cour,j'ui tranquilou là!
Sinon,c'est qui Ayu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:17

Et bien moi a cause de ces connards de bus je suis allée et rentrée de lycée a pied et mnt j'ai mal au jambes et aux talons et j'ai cramé au retour sniff
Chui naze je veux des calins et je veux manger pleins de chocolat mdr (pk j'en sais rien)

Demain je veux pas aller en cours bac blanc oral en français mais je pense que sa sera du volontariat alors bon . . .

Oulala Aude tu vas te faire killer! Une chanteuse japonaise je crois que jm a fait une fiche sur elle dans le fofo.

https://nimporte-nawak.exprimetoi.net/varietes-internationale-f7/ayumi-hamasaki-t74.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:26

Qui est Ayu ? XD Mais c'est la reine voyons ! ^^ Si tu aimes la pop, je te conseille fortement ! J'ai mis des liens de ces dernier clip dans mes messages plus haut. Mais elle ne se réduit pas qu'à ce style, elle peut faire aussi du rock. Dernièrement elle est en mode electro par contre.
Par contre si tu look les clips que j'ai mis, c'est des ballades, ya que Sparkle d'electro.
Moi je l'adore ! *w* C'est ma chanteuse Jap pref'.
Si tu veux plus d'info, tu peux aller sur ce site par exemple : ici. Ya les dernier clip et la pub pour l'album entre autre.
Toujours en parlant d'Ayu ya des images du livret de dispo et c'est aussi kitch que les covers ! XD ici

Bah pourquoi tu y est aller ma belle ?
T'es en quoi Aude ?


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Jeu 19 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

"T'es en quoi Aude ?"
En quoi de quoi?
J'aime bien le pop-rock,je regarderais,mais là,je regarde "bienvenu chez les ch'ti":MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

MDR ok ! Tu peux aller sur ce site par exemple : ici. Ya les dernier clip et la pub pour l'album entre autre.

La classe je veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

t'es un grand fan à ce que je vois!
aller ch'ti biloute!j'vais rgardé l'fin d'mon film!HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:55

j'ai écouter un extrait...c'est pas mal...mais en chanson japonaise,c'est pas ce que je préfère^^(P.S:me tue pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

XD T'inquiètes.
Oui je l'adore moi ! ^^ Avant je l'aimé pas du tout. Ya que BLUE BIRD que j'aimé. Puis talkin' 2 my self (que je te conseille fortement), annoncé comme une révolution rock, est sortie et la ce fut le (drame dirait Elo) déclic. Depuis je m'en passe plus. Avec NEXT LEVEL j'aurais aimé qu'elle soi encore plus rock qu'avec GUILTY, mais bon. J'aime aussi l'electro alors je suis content quand même.
En vrai d'elle, j'ai GUILTY, Days/GREEN, Rule/Sparkle, et prochainement NEXT LEVEL.

Fin bref', demain carnaval dans mon lycée ! XD Dommage que se soie que le matin qu'on pourra être déguisé pour ma classe et d'autre. L'aprem on va voir des déportés alors c'est sur qu'il faut pas être déguisé.
je serai en catgirl, je vous passerais quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

lol,moi,je m'étais déguisée en pirate:sa m'allais bien!
Les lycéens disais "ho tient,c'est Jack Sparrow",je me suis bien marré,et j'adore être dans la peau d'une pirate!
Après les animaux,j'adore les pirates!Leurs histoire est passionnante!
Et puis,moi qui suis d'habitude la fille toute sage,sa fait du bien d'être une pirate:ARG!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Ah, toi aussi vous faites le carnaval dans votre lycée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
CatAUDE*

CatAUDE*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

ouai!On a même déguiser le prof de français!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Ah je me sens moins seul tout d'un coup ! XD Je pensais qu'il y avait que dans mon lycée ! XD
Tu as toujours pas rep à ma question XD, tu es quelle classe ? Moi en 1er L.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
» Le dernier Film que vous avez vu ?
» photos de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Racontage de Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser