Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm fallin' - Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:50

Jeu : Kingdom Hearts
Pairing : Axel/Roxas, implicite. Encore une belle amitié!
Spoilers : Oui!

Lien ffnet

I'm fallin'
{POV AXEL}


"Je voulais juste revoir Roxas..."

Oui, je voulais le revoir. Une dernière fois. Roxas... où es-tu?

D'ailleurs, où suis-je? C'est tout noir. Il fait froid. J'étouffe. Le néant?

"C'est ça, la mort?"

Pas très effrayant. La chambre de Larxène l'est beaucoup plus. Quoique.

J'avance. Je ne vois toujours rien. Les ténèbres à pertes de vue. Les ténèbres de mon coeur, peut-être? Enfin, toujours faut-il que j'en ai un.

Je crois que je n'ai jamais autant détesté le silence.

Puis soudain, une voix.

"Je ne manquerai à personne."

Tu me manqueras à moi. C'est ce que j'avais répondu. Mais... pourquoi est-ce que... j'entends sa voix...?

Je me retourne. Je le cherche des yeux.

"Roxas?"

"Qui es-tu?"

Qu'est-ce que...?

"Qui es-tu?"

"Roxas... "

"Qui es-tu?"

Je tombe à genoux. Je ne suis vraiment plus d'humeur à comparé les ténèbres à la chambre de Larxène. Vraiment plus.

Je sens quelque chose de mouillé descendre le long de ma joue. Est-ce que... je pleure? C'est étrange. J'ai mal à la tête. J'ai mal... au coeur. Non, c'est impossible, je n'en ai pas. Je n'ai pas de coeur... Et ce torrent de larmes qui ne s'arrête pas. Roxas...

Je suis Axel! Ne m'oublies pas... pas encore...

Hurles mon nom. Traites moi d'imbécile tant que tu veux, puis souris moi. Comme avant. Ce sourire triste mais doux. Je veux le revoir. Ce sourire que tu n'adressais qu'à moi, parce que tu ne voulais pas que les autres voient tes faiblesses. Roxas.

Je laisse échapper un sanglot étouffé. J'essaye de t'appeler, sans succès. Je n'arrive plus à parler. Je me recroqueville sur moi même.

Je dois sûrement ressembler une adolescente dépressive qui vient de se faire larguer par son copain. Suis-je pathétique, Roxas?

Mais, je veux tellement te revoir... Laisse-moi une deuxième chance. Cette fois, je réussirai à te ramener, et tout redeviendra comme avant. Tu redeviendras Roxas. Je redeviendrai Axel. Le numéro XIII et le numéro VIII, comme avant. Nous deux. Ensemble. Encore. J'en meurs d'envie.

Mon corps tremble. Le sol se dérobe sous moi. Je tombe. Je me souviens.

"Dis Roxy, si je meurs, tu mourras avec moi?"

"Idiot."


Tu souriais quand tu m'as dit ça. Etait-ce un oui muet? Qui sait.

Mais d'une certaine façon, tu es mort bien avant moi, je crois. Ce jour où tu es parti...

J'aurais aimé pouvoir te retenir. Tout comme j'aurais aimé pouvoir te ramener. Je n'ai pas réussi. Je ne suis qu'un idiot. Ton idiot.

Je ne cesse de tomber. Puis je te vois. Tes yeux azur croisent les miens. Je tends la main. Je tombe. Je hurle ton nom. Je pleure. J'essaie encore. Je tombe. Et je ne réussi pas à t'atteindre. Une fois de plus. Jamais deux sans trois, c'est ça? Quelle connerie.

"ROXAS!!!"

Je n'ai pas pu te sauver. Mais toi, me sauveras-tu? Rattrapes ma main, Roxas. Dis-moi que c'est toi. Dis-moi que je ne suis qu'un imbécile, dis moi n'importe quoi. Sauve-moi. Sauve-moi comme je n'ai pas pu te sauver. Ou tue-moi encore une fois. Puis meurs avec moi. Ensemble, nous atteindrons le paradis, et s'il n'existe pas, nous le créerons à notre façon. Un paradis où nous ne serions plus des similis.

Je continue de crier ton nom. Tu te retournes. Tu souris. Ce sourire... Puis tu disparais.

Je tombe. Seul. Dans les ténèbres. Je crie, je pleure, pour toi, une dernière fois. Je crois que ton sourire ne suffira pas... Je tombe. Roxas...

"Sauve-moi."

Hurry, I'm fallin
And all I need is you
Come please, I'm callin'
And I scream for you
Hurry, I'm fallin', I'm fallin', I'm fallin'...


"Nous nous reverrons dans une autre vie."

"Je t'attendrais."


Dernière édition par Lulubell le Ven 29 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:07

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Thank you!

Maieuuuh... t'as vraiment tout lu (les autres fics aussi)? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:29

Bah oui. ^^ Mais j'avoue que parfois je savai pas quoi mettre comme com. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

C'est normal! Mais tes "c'est bien" me vont droit au coeur Laughing (moi c'est pareil, je lis des tonnes de fanfics par jour sur ffnet, mais je laisse pas de reviews, je sais pas trop quoi dire d'autre à part "c'est trop bien! j'adore" et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm fallin' - Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: I'm fallin' - Kingdom Hearts   I'm fallin' - Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fallin' - Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simili - Kingdom Hearts
» Saint Valentin - Kingdom Hearts
» Rock, Love & Tragedy - Kingdom Hearts
» RED ROSES FOR A FROZEN DOLL - Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser