Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

Aller en bas 
+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

Encore avec ton Ugly Betty... XD
J'ai qques posts de retard mais... comme ça je suis méchante ? \o/ (j'veux savoir pourquoi... >< mais trop flemme de me co à msn... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

Meuh c'est trop marrant Ugly Betty Eo ! XD Je men passe plus moi ! MDR

Oui tu est cruel avec moi ! >.<' Que maudit soi le jour ou je suis devenue ami avec une perv' fanatique de yaoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

J'avoue que c'est marrant (j'suis pas accro mais ça m'arrive de regarder, c'est détendant XD)

Je vois, je vois... Tu m'expliqueras tout ça sur msn... (mouais... et que béni soit le yaoi ! I love you *sort*)

Erf, I'm in a bad mood tonight. J'ai décidé de regarder le film japonais "Yuuki" (with Kamenashi Kazuya Embarassed ) ce soir, parce que ça faisait déjà une semaine qu'il trainait sur mon ordi et que je devais absolument le voir... Eh bien j'aurais pas dû ! Non pas qu'il soit nul mais ce soir, j'avais vraiment pas envie de pleurer. Et là j'ai dû finir un paquet de mouchoir avec cette connerie... (j'suis trop émotive, aussi...) Mais le pire c'est que je vais sûrement y repenser avant de m'endormir, donc pleurer, donc devoir me moucher toute la journée demain. Joyeuse dernière journée de cours en perspective ! \o/ Enfin bon... Yuuki c'est ce genre de film, avec un mec qui souffre de maladie qui le tue à petit feu, et même si tu sais qu'à la fin il va mourir, t'espères pendant tout le film que ça ne sera pas le cas... (genre dans Titanic... tu sais qu'il va couler, mais tu veux pas ! xD) Enfin, ce n'est pas non plus un truc trop dramatique, d'ailleurs Yuuki respire la joie de vivre, il continue à encourager les autres alors qu'il se consume lentement de jour en jour... It's beautiful... but so sad ! (oh ! no ! I'm crying again ! ok, ok, j'arrête avec mon anglais bidon...) Mais bref... Il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que vous voyez ce film !! (on peut le télécharger sur Mononoke machin ^^) En plus Kame, qui n'est pas un acteur formidable d'ordinaire, est vraiment bon sur ce coup-là. J'adore son jeu... Donc voilà, si vous voulez vous faire une petite soirée déprime, n'hésitez pas.

(quel long monologue, ça faisait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

Ma foi, moi hier se que j'ai looké, de ma pas fait tomber. XD Et pour cause, j'ai regarder l'épisode 10 de Kanokon. Je ne dirai rien de plus pour pas gacher la suprise a Elo ! XD

HUm why not Eo, se film a atiré ma curiositer, je le met sur ma film d'atente de truk a looké ! XD

Sinon, aujourd'hui je vai fair un tuto (cela faiser longtemps que j'en aver pas fait). Et peut être looké Tsukuyomi -MOON PHASE-.

Ah moi je suis trop accro a Ugly Betty ! XD Ma mére aussi look ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Mdr toute la famille devant Ugly Betty XD
Moi hier j'ai looké Arthur chez les minimoys que je n'avais toujours pas vu j'aime bien et puis le TNT show sur direct 8 avec jules thomas et the cocoon ^^ voilà ma life
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Nan pas mon père vue qu'il bosse à cette heur la ! XD

Cette aprem', j'ai envoyé un texto à Max pour lui dire que je venai plus le 28 à Chatres. Et il ma répondie ça : "Sniff comment je v tenir san te voir mon coeur tu me maque jtm for" ! MDR !!!! Se mongolien ma pris pour Constance (sa copine, dailleur je savais pas qu'il était avec).

Sinon, aujourd'hui j'ai prinsipalment fait du graphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Erf... Le con... xD

JE SUIS EN VACAAAAANCES !! And I'm happy. Et demain j'vais chez le coiffeur et aussi m'acheter de nouvelles fringues (j'ai réussi à économiser sans tout dépenser pour acheter un manga dès que j'avais genre 5 ou 6 euros, c'était dur...) Very Happy Puiiis... Je pars à Angoulême la semaine prochaine pour voir mes grands parents ! (par contre j'vais me faire chier dans le train toute seule)


Dernière édition par Yumi le Mer 25 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

Moi je vais demain chez le coiffeur et puis trop hate d'être a ma fête *w* je veux savoir ce que c'est le cadeau que ma mère a prévue avec des amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

J'ai resu mon new T-Shirt ! *w* I'm so happy ! Clik ! Je le trouve cro beau (est chere, encore plus que mon T-Shirt Bleeding Star ! XD Nous on l'a eu à 38 € environ).

Sinon, j'ai trop hâte de te voir Elo ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

Moi aussi et je me rends compte que demain va être une longue journée débout 7h couché a 2h environ dur dur >.<
Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:56

C'est pour ton bien ma belle. ^^

Moi j'ai commencer à looké Tsukuyomi -MOON PHASE-, c'est bien franchement. Bon l'OP est pourie, mais l'ED est simpatoche en plus il est en français. ^^
EDIT :
Je suis a l'épisode 5, est en faite, pour le moment ya qu'aux épisode 1 & 2 que l'ED est en fr. ^^"


Dernière édition par Iori le Jeu 26 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

J'suis allée en coiffeur !! : o Au début je voulais une teinture rose, mais ma mère a refusé (on se demande pourquoi x) ) donc j'ai demandé noir, mais la coiffeuse m'a dit que ça ferait pas super, vu que j'ai la peau trop blanche... donc finalement, j'ai pris rouge ! C'est pas pétant mais ça se voit quand même pas mal... Et au soleil, encore plus. =3 Bref, je suis contente, j'ai eu ma couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Oh obliger je veux une photos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:05

Ooooh une teinture rouuuuge O.O J'ai toujours voulu essayer mais ma moman veux pas : ( la prochaine fois je demande rose aussi x) Ou bleu, ou vert, ou re-violet xD

sinon today brevet francais et histoire, demain maths, et samedi: depart en vac. J'tenvoi une carte ma tata perverse tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:40

Courage Al'. ^^


Bon demain je pars pour Montar ! Trop hate de te voir ma belle rouquine ! ^^

Sinon, j'ai looké des bonus de Kanokon, faudrai que tu les voi aussi ma belle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

Et bien moi je suis avec JM qui met sa deuxième couche de vernis noir il galère quoi ^^
Enfin voilà hier j'ai pas gardé les gosses ma mère l'a fait c t très bien ^^ alors du coup on a été voir le spectacle de la caravane de loire puis la magnifique feu de nartifice trop beau *w* et puis voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:43

Oui c'était très bien. ^^ Même si le spectacle était longué sur les bord, et que javer mal au cul vut qu'on était assis par Terre : XD

Je vous raconterai ma journnée plus tard. ^^
Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:00

idem demain je vous raconterai ma soirée enfin celle de JM se résume a "boring"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Hey hey hey ! ^^ Me revoila chez moi, yeah !!!! Mais Elo est plus avec moi bouh ! >.< *snif*

Enfin, c'était super sinon ! Bon ya une un petit "bas" mais rien de grave. ^^
Hier nous avons était a la piscine c'était super, a part des pauvre "wesh" qui faisre chier leur monde ! >.<
Quand a la fête, c'était simpa. Bon j'ai parler qua Louise pratiquement, mais sa ma permit de me rendre compte qu'elle est très simpa ! ^^ Bon, j'aver manger trop de chips, et je n'est pas danser avec toi, mais c'était simpas. (Si on oublie le fait que tu me faiser la gueule, que j'aver mal au bide, et que j'ai envoyer chier Amélie bien sur ! XD)

Enfin voila, plus d'info sur msn, si vous voulez (j'ai des perles de ma belle, et de moi, vous aller voire ! MDR)

Zoubi all, qunad a ma Elo je t'aime ! I love you

(Bon, cela va sans dir on change pas une équipe qui gagne, je n'est donc pas corriger les fautes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Mdr t'es graves toi enfin j'ai eu beaucoup de mal a comprendre

(j'ai des perles de ma belle, et de moi, vous aller voire ! MDR)


XD
enfin rien a ajouter a part que j'ai eu pleins de cadeau dont mon Ipod nano 8Go trop beau et tout me reste plus qu'a lui trouver une pochette (jen ai vu une mais a 40euros) et puis a le remplir de pleins de chansons XD

voilà mon homme me manque et ce soir j'ai fait pleins de fautes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

Se matin, j'ai était signer le contrat, puis les gars on expliquer en gros, bref'.

Sinon, j'ai eu des mangas, un pantalong, un t-shirt, une chemise, et le HS de Rock One.
Et pourtant je ne suis pas satisfait. Je suis surtout enerver de ne pas avoir mon sac et tout se que je vouler sur Tokio Arena ! Cela me gonfle au plus au point. Se n'est pa svraiment grave si je les est pas mais bon !
J'aver dit a ma mére soi sa ou un jeux video (vue que tout se que je vouler sa faiser un jeux video niveau prix). Mais en faitre, j'ai pas vraiment envie du jeux video, et je surveverai son mon sac. je sai pas quoi demander a la plase, car mon pantalong ma mére me le commandera a la fin du mois.
Pfff' m'en fou.
De toute façon, j'ai le sentiment qu'en faite rien de me ferai plaisir la...
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

Petite baisse de moral va sa te passeras ^^

Et bien mon poupoune ma mis itunes et sa marche enfin youhou !!
Et donc j'ai fait ma bibliotèque et tout mais pour avoir les pochettes (car je ne peux pas faire glisser les images) faut que je me fasse un compte itunes shop mais me faut aussi la carte bleue des parents au cas ou j'achète de ziks (ce que je ne compte pas faire) et donc je ne mettrai pas de musique aujourd'hui sur mon ipod ou alors que ce soir snifff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Et bien, rien de bien spécial à raconter sa soir ! XD Aujourd'hui j'ai eu deux bague sur le marcher.

Demai, je vai chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:54

Hier j'ai étais à l'enterement de ma greand mère.
Et hier soir, j'ai lus Suzuka 4.

Cette aprem, je vai lir le dernier Kashimashi.
Sinon, aujourd'hui sort le new single de Yosei ! ^^ Il n'est pas encor sur Nautil, donc, je vai le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

Et bien moi demain je pars en esapagne !!!! =D trop trop hâte d'y être mais pas envie de faire toute la route T_T
Enfin j'ai mon ipod alors sa va le faire ^^
Et puis ya pleins de gens qui me manque c'est trop nul enfin c'est la vie j'espère pouvoir trouver des fringues sympas en espagne et un troisième maillot de bains XD car celui de sport c que pour les cours et l'autre et bien c pas des ficelles pour le bas alors sa ne va pas XD (la chieuse de la vie fana de maillots de bains)

Sur ce a peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Film que vous avez vu ?
» photos de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Racontage de Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser