Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

Aller en bas 
+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

XD Eo.

Plus d'humeur a graphé moi... Et pourtant faut que je fasse un dernier pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

J'adore ce verbe moi, "grapher"... original.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

XD Oué il ets pas mal ce verbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Magnifique votre conversation, j'ai tout lu = ) xD

Paix a ton ame Baltazare, jsuis sure t'étais une chatte tres gentille : (


Zechs t'as raison de grapher (moi aussi je l'keyff ce verbe xD) tu fait sa tres bien = )

Et sinon... Bah Week end magnifique avec mes potes de vac' = ) KYaa Ma folle elle est trop folle c'est abusé XD

Et piii bah mardi et mercredi brevet blanc >.< Je flippe a mort jvous jure XD j'ai revisé que dall' j'y arrive pas XD + Poeme de V.Hugo a apprendre pour plus tard + Projet d'espagnol a faire mais pas d'idée [ sujet plus bas, si vs avez des idées pour moi, n'hésitez pas !! merci ] + bouquin a lire + dessin art plastique a finir + ?? sa viendra --"


Sujet pour espagnol: Réaliser sur feuille format A4 Canson une affiche publicitaire pour un produit du futur. Vous y mettrez un slogan, un dessin/photo/montage, une description ( EN ESPAÑOL !! ), le nom de la marque que vous inventerez ainsi que votre logo. Sujet a rendre pour le 28 Février 2008.

Des idées pour moi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

La prochaine fois que je me ferais chier en cours (demain?), je m'entrainerais à le conjuguer à tous les temps. "Je graphais, tu graphais, il graphait, nous graphions, ..." Ca me changera de mes délires yaoi perpétuels. x)
Erf, pour toi Al' j'ai pas d'idées... pas ce soir en tout cas. (j'ai tout donné cet aprem dans ma rédac', ou plutôt mon gros bordel où j'essaye de caser tous les personnages de Final Fantasy et de Kingdom Hearts, comme tu préfères.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Nous en russe on se fout de la gueule des pétouffes avec Max ! XD Trop mortel !

Bon on va en russe, moi je dit vive la motivation, comme dirai Max !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

XD Moi demain brevet blanc : S

Et pour mon sujet d'espagnol, c'est pas pour le 28, me suis trompé, c'est pour le 15 >__>'
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

Pour moi aujourd'hui, c'est après-midi tranquillou... j'ai hyper mal au ventre (put** de règles!) donc pas de bahut pour moi... mais ma mère va m'assassiner quand elle rentrera. Mais j'avais trop mal au ventre pour aller en cours tout à l'heure... surtout que ça me le fait pas souvent, d'habitude j'ai pratiquement pas mal au bide. Et puis j'avais envie de lire les tomes de Bleach qu'on m'a refilé ce matin. Non, mes petits problèmes féminins n'étaient pas une excuse pour pouvoir lire Bleach, je vous assure, c'est juste qu'il faut savoir sauter sur l'occasion quand elle se présente. C'était quand même les tomes 19, 20 et 21 avec le combat de Byakuya et Ichigo et pleins d'autres trucs marquant la fin de leur p'tit voyage à la Soul Society...
Et puis voilà quoi, en plus je louperai pas le début d'HunterxHunter (le combat d'Hisoka et Gon rendeer tiens, l'est styé ce smiley).

Tout ça pour dire que... enfin... voilà quoi, " les règles, plus un avantage qu'un inconvénient même si c'est chiant "(ça ferai un beau slogan, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Rien que pour ça, je voudrai être une fille moi ! XD Se serai trop de rater le sport ! *revasse*

Sinon, moi j'ai fini à midi. (enfin 11h55, pour être présie).
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

ouai enfin pas de sport sisi on en fait il faut vraiment etre plié en deux et sa arrive pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

Bah, suffit de faire sembant x3

Sinon moi aujourd'hui j'ai été voir "Sweeney Todd" au ciné... c'est space comme film. Enfin, un mélange de Tim Burton et de Johnny Depp, ça donne toujours des trucs assez bizarres. Mais j'ai bien aimé, en plus la voix de Johnny est agréable à entendre Very Happy mais le mélange français/anglais est pas terrible, ils auraient carrément du mettre en vostfr (de toute façon ils passent leur temps à chanter, alors...).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Moi j'adore les Tim burton je sens que je vais me le looker ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

MOIII JVEU LE VOIIIIIIR *w* xD

Bon bah moi au bout de 2jours d'absence au moins [ plus d'ordi XD] et bah wala ce que j'ai a raconter:

J'ai passé mon brevet blanc j'espere l'avoir réussi jveu les résultat !! ><

Je vais BEAUCOUP mieux, maintenant j'arrive re-a etre folle, a pété des fou rires, ... MAIS au fond de moi y'a encore des fois ou sa ne va pas du tout.

et euuuuh... Jvous direz plus tard si y'a autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Je prierai avec toi pour que tes résultats au brevet blanc soient bons. (prions notre bon dieu Kira, ok?)

Erf, moi j'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui. J'avais trop mal à la tête en cours. Franchement, qu'est ce qu'ils ont tous ces cons à gueuler pour tout et n'importe quoi? Ils se croient encore en maternelle? Aucun respect pour ceux qui veulent dormir, merde.

Et puis je me suis fait engueuler par ma mère parce que j'ai démentis un de ses mensonges (elle a qu'a pas me mentir c'te tarte aussi, avec ma mémoire de poisson rouge j'avais complétement zapper que je devais surtout pas le dire...)

Mais bon, j'ai reçu un petit coup de fil qui m'a bien remonté le moral. Je pétais la forme après, j'ai même eu le courage de vider mon lave-vaisselle et de faire la litière du chat, c'est pour dire. (j'aurais quand même du le faire de toute façon, mais...)


Le téléphone sonne.

"Oui?"

"C'est Célia. Anna m'a dit de te dire que... blablabla... partie de sims... blablabla... ah et j'ai enfin reçu la peluche que j'avais commandé... blablabla... t'as reçu Kumagoro, toi? ... blablabla... t'as de nouveau mangas, au fait? "

"Ouais. Get Bakers... blablabla... deux garçons... blablabla... et un copain m'a prêté le tome 9 de One Piece... blablabla... je t'aménerai tout ça demain... blablabla..."

"Ok. A demain!"

"A demain!"

Le téléphone sonne à nouveau.

"Quoi?" (j'avais une chance sur trois que ça soit encore elle quand même x3 fichu téléphone qui n'affiche pas les numéros.)

"J'avais oublié de te dire un truc. Vive Séphiroth! Voilà, salut."

"... à demain."


Voilà (je savais que ça vous mourriez d'envie de connaitre la conversation, alors je l'ai mis... non, ne me remerciez pas.)
Bon okay, y'a rien de spécial dedans mais je me sentais de meilleure humeur après (mais c'est peut être aussi parce que ma mère s'est barré hahahaha)

J'ai envie de manger de la pizza ce soir.

dehor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

T'inquiete Al va ! ^^ Je suis sur que la force des jolies catgirls étaient avec toi ! XD

Vous savez pas la nouvelle ? Parez que je me fait des french manucur maintenant. Je le saver pas moi même dit donc... Ah qu'est-ce que c'est con une pétouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37

Pétouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

XD Ouais tu m'avais dit sur msn XD J'savais pas non plus que le vernis noir c'était une french XD (en passant, moi j'men fait plus du tout XD )

Sinon bah j'me look DN Angel en ce moment, et gundam seed aussi sa fesait longtemps et Hikaru No Go, ouais je suis a fond dans les animés en ce moment xD.

Voila c'est tout ce que j'ai a raconté pour aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

Pétouffe, c'est la forme polie de pétasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

MOUAAAA JLE SAVAIIIIS EUH NANANINANEEEREUUH xD

Dit eo pourquoi tu te co plus a msn ??? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Polie? xD
Ben j'me co plus parce que j'ai flemme... et puis j'passe tout mon temps à regarder des animés sur Dailymotion (j'suis en plein Get Backers et Gundam Wing en ce moment) donc pour parler... et puis la mon ordi vient de planter, je me retrouve avec l'ordi de ma mère qui bug... chier.

(oh Hikaru no Go c'est génial! Trop bourré de yaoi c'truc... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

>< Et moi tu veux meme pas venir me parler XD

Sinon un truc horrible m'est arrivé hier: a l'anniv de ma petite cousine, quelqu'un que j'avais pas vu depuis tres longtemps m'a sorti: " Ah t'a changé de style ? Tecktonik maintenant hein ? ralala la mode alors --' " O.O J'ai halluciné ! Moi ? Teckto ? Naan merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Je compatie Al'.

(On m'avai aussi sortie, que j'était teckto avec mes mitaines à damier noir & rouge ! -_- C'est pourquoi je les met plus, marre de passer pour un teck au prés des bouffons qui connaisent rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Mais les gens la tu les em*biiip* xD Moi on m'a bien dit que j'été une teckto, ou meme encore ( 2fois en 3jours comme meme ><) que j'étais tres moche, que je ressemblé a une morte, ... Et bah tu leur fait un beau ptit fuck et tu leur dit d'aller se faire et walaaa xD C ton style tu porte ce que tu veux. Laisse pas les autres te dire si tu dois mettre ou pas. Tu aimes tu met, tu aimes pas tu met pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:08

Oué ta raison.

Et vous savez quoi ? Ma prof de russe me tape sur les nerf ! Ma main me demange c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

Tape la personne qui est à côté de toi, ça soulage.

Oh et vous savez quoi (comme toi Zechs Laughing)? En classe presque tout le monde est sur bluetooth avec son portable, c'est hallucinant. (bon ok, moi aussi je bluetoothais aujourd'hui, mais il me fallait absolument les génériques de Bleach sur mon portable, d'abord!)
Et y'en a à peine un qui s'est fait choppé... oh et puis y'a des pétouffes (j'aime bien ce mot, en fait) qui se mettent du vernis en cours... des frenchs complétement ratées. Elles ont que ça à faire, sérieux? Moi j'ai l'odorat super sensible, et ça pue, et donc je peux pas dormir. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Film que vous avez vu ?
» photos de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Racontage de Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser